Aller au contenu

[Accepté][Candidature] - MetaHeavens

Méta-Heavens
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour aux personnes qui passerons par là et au gentil modo qui viendra lire ma présentation :D

Ma vie :

Alors, j'habite en france, je m’appelle Loïc et j'ai 15 ans, je n'ai pas grand chose à raconter de ma vie, enfin, rien d'intéressant pour ma candidature. Je trouve que Minecraft est vraiment un bon jeu et que la bonne ambiance est présente sur ce serveur.

La découverte du jeu et du serveur :

Je suis inscrit depuis quelques temps sur le site, j'ai passé quelques temps à lire le forum. Cela dois faire un mois ou deux que je joue à minecraft. Comme beaucoup de personnes, la personne qui m'a donné envie de jouer est fantasio974 et la personne qui m'a fait découvrir ce serveur est boblennon.

Je me suis baladé en temps que vagabond quelques temps sur le serveur, et après avoir compris que ce serveur était trop grand pour le visiter en une soirée, je me suis dit: C'est le serveur de ma vie !

Je suis donc ici à essayé de me présenter convenablement.

J'aimerais devenir paysan de ce serveur tout d'abord pour pouvoir participer a cette immense construction, ce jeu de lego démesuré.

Mes projets :

J'aimerais tout d'abord, avec des amis que j'ai récemment rencontré sur mumble, dont Lokoise et Docjekill, créer un petit chaumière sur une des trois carte. Peut-être faire un village qui sait ?? J'aimerais aussi aider certaines personnes, ayant des idées meilleurs que moi, et pouvoir être utile à ce magnifique serveur. J'aimerais aussi, si possible, rejoindre d'autre projets de plus grande ampleur. Mais bien sur, avant tout, devenir paysans, et m'enrichir un minimum.

Mon RP :

Mon histoire ce passe dans le moyen orient, je commence donc mon récit:

J'ai passé une enfance très difficile, à cause du maigre revenu de mon père, piètre voleur, et n'ayant pas de mère, je n'ai eu qu'une éducation très limité. Passant mon temps a construire des cabanes, puis des batiments, je suis passé maitre dans l'art dans la construction, mais malheureusement, personne n'avais besoin de moi. Au bout d'un certain temps, je me suis rendu compte que cette activité ne pourrais jamais me nourrir, j'ai donc décidé de suivre les pas de mon père.

Un jour, après les nombreux conseils de mon père, je suis parti voler dans une maison bourgeoise. Je me suis faufilé dans les couloirs de cette immense maison, mais à cause de mon inexpérience, je renversa un vase qui était posé sur une table. Pris la main dans le sac, je fus prisonnier, mes mains furent coupées. J'ai ensuite essayé de m'échapper, malgré mes mains. Je fus condamné à la peine capitale. Trois jour plus tard, je fus obligé de jouer au dés a coudre, l'eau ayant été bien sur remplacé par de la lave. Et je me suis réincarnée, en bonhomme cubique, sur Minefield.

Pour toutes questions, je peux venir sur mumble.

Merci encore de m'avoir lu.

A la prochaine sur le serveur, si vous voulez bien de moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...