Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Godzi_x

Godzi_x
 Partager

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir !

Pour commencer sur de bonnes bases, je m'en vais desuite me présentez à vous, nobles citoyens de Stendel et ses nombreuses autres contrées. Je me prénomme Jonathan, âgé de 16 piges, comme on dit chez nous en Belgique. Oui, un Belge nom d'une frite ! Trêve de plaisanteries, j'habite dans le sud de la Belgique pour être précis (à la frontière Française et Luxembourgeoise), à Messancy. Je suis passionné d'infographie. J'adore les logiciels 3D, de retouche, etc. C'est pourquoi je compte me lancer là-dedans, à la fin de mes humanités.

J'ai découvert Minecraft il y a longtemps mais je n'y ai prit goût que il n'y a quelques semaines et ce grâce à, comme beaucoup de gens ici je pense, TheFantasio974. Après de longues heures en solo, je décide de m'aventurer sur le mode multijoueur et c'est là qu'intervient votre serveur.

Concernant le RP :

Un jour Godzi_x, maintenant plein de connaissances dans le domaine de la survie, commença à se lasser de sa vie, pourtant enviable. En effet, malgré les incroyables constructions et innovations présentes dans son vaste monde, il voulait rencontrer de vraies personnes. En tout cas, autres chose que des animaux et des monstres.

Alors, un beau jour, il décida de prendre quelques morceaux de viandes et de partir, armé de sa boussole et de son bateau, à la découverte de nouvelles contrées, tel un explorateur des Temps Modernes. Après quelques jours de navigation, il commença à apercevoir au loin, derrière la brume, la silhouette d'un grand édifice. L'émotion l'envahit aussitôt et il continua dans cette direction. C'est alors qu'il arriva dans la merveilleuse ville de Nouvelle-Azur. Le mystérieux édifice en était son phare.

Il amarra aussitôt son piètre navire et partit visiter cette ville qu'il admirait déjà. Il ne savait plus où donner de la tête. Tant de constructions, tant de rues, tant de personnes ! Godzi_x était aux anges. Malheureusement, il était ignoré de tous. Il n'était qu'un simple vagabond comme il en passe tant d'autres ici. Mais il ne se découragea pas pour autant et poursuivit sa visite. Il découvrit d'autres cités toutes aussi incroyables les unes que les autres.

Il était maintenant sûr de lui. Il voulait s'installer définitivement ici et participer à l'expansion, l'évolution de ce monde qu'il venait de découvrir. Pour commencer, il aurait aimé se trouver un petit coin douillet où s'installer et se faire une petite réputation. Il avait déjà pour objectif d'aider les gens dans leurs constructions mais aussi d'embellir les diverses villes en construisant ses propres oeuvres. La tâche va être longue mais ne sera sûrement pas fastidieuse. A plusieurs, on s'amuse toujours et ce, même si c'est une corvée des plus ardues. Il a réfléchit à son avenir dans ce monde. Il en est arrivé à la simple conclusion que pour réussir, la clé était la motivation mais pas seulement. Le respect est une chose essentielle pour avoir un quelconque avenir. Que ce soit celui des règles imposées, ou le respect des habitants et de leurs biens.

Je pense très franchement que Godzi_x possède ses qualités. A vous de le laisser vous le prouver ;)

Fin du RP

La décision de faire de moi, un humble habitant de vos terres ainsi que paysan, ne tient plus qu'à vous, Ô nobles modérateurs :)

Au plaisir et, je l'espère, à bientôt sur le serveur en tant que paysan ;)

Godzi_x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...