tibo98 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, et désolé de poster ce message . J'ai remarqué un petit bug en jeu ; je ne peux ni placer de blocs, ni en enlever . J'aimerais donc savoir si ce problème est normal, mais en même temps, je ne suis pas sûr d'être totalement Paysan, donc merci de me répondre et de corriger ce problème (Si c'en est un) . Cordialement, Tibo98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut, Ton pseudo IG correspond il a celui que tu a entre lors de ton inscription au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, Essaie de chercher quelques posts comme celui-la et essaie les solutions proposées : viewtopic.php?f=18&t=13787&p=66352#p66352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, et désolé de poster ce message . J'ai remarqué un petit bug en jeu ; je ne peux ni placer de blocs, ni en enlever . J'aimerais donc savoir si ce problème est normal, mais en même temps, je ne suis pas sûr d'être totalement Paysan, donc merci de me répondre et de corriger ce problème (Si c'en est un) . Cordialement, Tibo98 Bonjour, Les causes d'un tel problème sont: Lag du serveur Zone cuboidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés