Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Tracnor

Tracnor
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Tracnor.

13 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Lyoun m'a fait part de ce jeu lors du mois de mai.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Lyoun m'en a parlé aussi.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis le mois de Juillet

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

Un chateau dans la montagne,un métro aérien(en maintenance pour amélioration)un piège de condamnation(Avec de la TNT).Mais je réfléchis à d'autres choses à faire.

-En Multi :

Une carrière d'environ 12 cubes sur 12 jusqu'au fond de la map.Des plantations secrètes,une maison avec un panorama fantastique sur le coucher du soleil et la mer(Le rève :D)

-Images de vos créations : (Facultatif)

http://s2.noelshack.com/upload/55367551 ... 192852.png

http://www.noelshack.com/1/1/2011-01-10 ... 34b165.png

http://www.noelshack.com/1/1/2011-01-10 ... 954975.png

Vos projets pour le multi :

Tenir un magasin de denrées alimentaires pour les habitants(Comme un supermarché en gros)Et aussi devenir un ingénieur.Je sais faire des stations de métro,de pièges avec de la dynamite,des sas de protection pour les maisons...Bref,être un architecte ne me déplairait pas non plus :)

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Lyoun seulement.Mais je suis assez sociable et je réponds aux gens(Que ce soit pour dire bonjour ou quoi que ce soit)

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Celui de Hardware.fr et Avenger SMP aussi(Je m'en suis fait bannir pour de sombres raisons malgré le fait que je me sois fait pardonné des autres joueurs,le modo était raciste donc ça lui a bien plu de me bannir.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Igor Dronjak,j'ai 13 ans et je suis en 2ème secondaire(En Belgique ce qui correspond à 3ème en France il me semble).Je suis un grand fan de jeux-vidéo c'est pourquoi je souhaiterais travailler dans ce domaine(Ca m'a semblé assez logique quand même).Pour "m'entraîner" en quelque sorte,j'utilise Blender(Car oui,ce programme déchire)mais aussi des jeux-vidéos(Minecraft garry's mod,...).Sinon,oui je sais faire d'autre choses:cuisiner,m'ennuyer,ennuyer les autres,faire des blagues pas drôles,en faire d'autres carrément glauques,...Bref,je suis plein de qualité.Ou pas.A vous de voir.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Tracnor vivait dans un pays lointain appellé « Hassheffer ». Son père était un chevalier preux et sa mère une architecte. Il connaissait beaucoup de techniques que sa mère lui avait apprise. Mais il avait aussi les talents de combat de son père qui pouvait lui permettre de botter des culs ainsi que des têtes(Faut savoir alterner aussi).Il vivait normalement avec sa compagne.C’était une vie normale uniquement remuée par des attaques de zombies sanguinaires ,de squelettes,et d’autres créatures toute plus horribles les unes que les autres.

Un jour,une attaque loin d’être prévue(C’était le dimanche,même la garde à droit à des congés quand même)fit trembler les fondations de la ville,des centaines de creepers venirent faire sauter les murs,en tuant les pauvres villageois occupés à la moisson dans les champs.

Pendant ce temps,d’autres archers squelettes montés firent des raids sur les secondes fortifications .En un rien de temps,il ne resta plus que le donjon comme dernier rempart contre le mal lui-même.Tracnor était l’un des seuls survivants restant avec sa famille. A l’extérieur,les derniers résistants se firent contaminer et exécuter.Après quelques secondes de charge,la porte finit par s’enfoncer,et tout les survivants furent obligés de luter contre leurs anciens amis ou membres de leurs familles.Tous périrent.Y compris sa femme.Lors du combat,il fut ejecté hors de la tour et tomba sur le sol.Cru pour mort ,les zombies le laissèrent tranquille(Etant donné que les gens doivent être vivants pour être zombifiés).

Pendant son comma,tous furent massacré dans la tour.Il resta environ 1 an à chercher des éventuels survivants dans les ruines.Rien.Pas un seul.Alors il creusa une tombe pour ses parents et sa femme et les y enterra…Il du se résoudre à partir.Il se souvint alors que son meilleur ami,Lyoun,partit vers un nouveau monde,une terre de prouesses.Alors Tracnor pris le peu qui lui resta et s’enfuit… Finalement,tel Niko Bellic,il arriva en ayant traversé moult désert,banquises,océans entier,plaines, et montagnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...