Lelolo Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je suis LeloloEx et je joue à Minecraft ! Et toi ? A quoi joues-tu ? Non , désolé , la pub de World of warcraft m'a atteinte grièvement . Pas la peine de me prendre pour un Jean-Kevin , c'était pour la petite touche d'humour à deux balles Qui suis-je ? Bien vous allez le savoir : Moi je suis Loïc , j'ai 11 ans et je suis actuellement en classe de 6e , vous allez me dire : Oh ! Encore un gamin qui comprend rien à la vie . Bien , non , je suis handicapé* IRL , les moqueries , les insultes , je connais ... Mais ce handicape m'a fait voir le monde d'un autre angle . Je me laisse trop marché sur les pieds et je suis parfous saoulant , j'avoue . Mes passions : Je suis fan de rétrogaming ! J'ai particulièrement joué à duck hunt ou Zelda II : Adventures of Link sur la NES et E.T. sur Atari 2600 m'a bien fait rire Plus tard , je compte faire des études en programmations pour être programmeur Je commence à apprendre le " Java " . J'adore aussi les creepypastas , si vous savez pas se que c'est, go sur Wikipédia Pseudo IG : LeloloEx Pseudo forum : Lelolo Comment ai-je découvert minecraft ? A la recherche d'un nouveau jeu à tester , je m'assois devant mon pc et va sur " Facebook ( Marque déposée ) " , je demandes à tout mes amis et un seul me répond et me donne le nom du jeu nommé " Minecraft " , il m'a envoyé le lien pour télécharger la démo . Mon RP : Dans une contrée lointaine du Japon en -1600 Avant Jésus-Christ Le 15 Avril en -1600 Avant Jesus-christ : Le prince Hoshi , moi , je partit voir mon père , l'empereur , pour lui annoncer le mariage du duc Dunidan . Mon père était très heureux . Quand soudain , notre meilleur Météorologue vint en hâte jusqu'à la salle du trône . " Messire ! si quelqu'un ne va pas calmer les dieux ! Un énorme cataclysme va se produire dans 2 ans , supprimant notre race à jamais " Dit le Météorologue Deux ans plus tard ... Mon père mourra pour le bien de notre pays ... Je voulais mourir , pour le rejoindre car mon père était la seul chose que j'avais . Mais au fond de moi ; je savais qu'il le voulait pas . alors , je décida de voyager , jusqu'à tombé dans un gelé , je fut gelé ( cryogéniser ) jusqu'a ce qu'un vieille homme me trouva et mourru pour moi ... Je suis seul au monde ... je marchais et trouva une petit ville nommée Azur . Je tomba , près d'une fontaine , blesser grièvement . Je saignais et le sang coulais à flot , je fut soigné d'urgence . Et je repartit . Suis-je condamné a rester vagabond et airé dans les plaines , montagnes ou grottes ? Ou ... Je pourrais devenir paysan ... Au dieux de voir ... Le passé est le passé , rien ne peux y changé ... Voila mon RP J'espère que je serais accepter à vos rang . Merci Cordialement LeloloEx Alias Hoshi PS : Excusez moi des fautes * : Je dit que que je suis handicapé , non pas pour que vous aillez pitier mais pour dire que je suis contre les insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés