Eleriel Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salutations à tous, Je me nomme Alexandre et viens des contrées éloignées du Sud de la France. Joueur PC-iste depuis toujours et amateur de jeux graphiquement immersifs, j'ai fait l'acquisition de Minecraft il y a quelques temps. Bien entendu les images de ce jeu m'ont tout d'abord repoussé mais, après avoir découvert son énorme potentiel de Role-Play et d'architecture (notamment grâce à TheFantasio974), je n'ai pas tardé à en devenir un inconditionnel. J'ai d'ailleurs entraîné avec moi un de mes amis avec lequel j'ai monté un petit serveur. Nous y avons bâtit une très belle petite ville de style azuréen mais la solitude est très vite apparue. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une vraie communauté minecraftienne et francophone et c'est également pourquoi j'écris maintenant cette candidature. J'ai, à ce jour, 16 magnifiques années et suis des études scientifiques en lycée. Je pense avoir de très bonnes idées en matière d'architecture et d'éléments RP (^^). J'espère que je pourrais apporter au groupe mes idées et pourrais poser des questions très bien formulées au travers du chat intégré ou bien grâce à Mumble. Je suis, malheureusement, un peu timide mais ma volonté de m'intégrer dans cette communauté est sans faille ^^. Remarque : J'aimerais attirer votre attention sur mon pseudonyme Minecraft : Tyroine m'a fait noter, à très juste titre, que je portais le nom de la cité des mages. Je tiens à m'en excuser, en espèrant que cela ne nuira pas à mon inscription et que cela ne pose pas de problème majeur. Il est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir le changer car je pensais l'avoir inventé au moment de mon achat. Dans tous les cas j'essayerais d'écrire une partie RP en conséquence. Pour précéder l'histoire de mon personnage je voudrais vous faire part de mes impressions quant au serveur : je le trouve tout à fait exceptionnel ! La communauté est vraiment soudée et à l'écoute des nouveaux ou des personnes en difficulté. L'équipe de modération et les administrateurs sont réellement présents et s'acquittent remarquablement bien de leurs tâches. Pour ce que j'ai pu en voir, il n'y a pas eu de litiges entre joueurs et gouverneurs sauf, bien évidemment, le débat assez chargé qui s'est déroulé il y a peu. En bref, je pense que le jeu est agréable grâce à une réelle communication assurée par les dieux du serveur. Je ne crois pas être vraiment doué pour écrire une partie RP mais je vais essayer de vous rendre une histoire acceptable : Dans des temps éloignés, un royaume régnait en paix sur le monde de minecraft. Les mexicains ainsi que les animaux cohabitaient en harmonie et même les araignées étaient tolérées ! Mais un jour, il arriva que l'empire Creeper se révolta. Eux qui autrefois étaient contraint à se cacher, sortirent des cavernes et partir à l'assault des minecraftiens. Ceux-ci furent vaillants et alors que la victoire semblait proche, les monstres verts utilisèrent leur arme secrète. Par un procédé que l'on ignore encore, le monde fut entièrement reconstitué de cubes. Pour ses habitants, cela ne représenta d'abord aucune différence mais parmi ses changements les creepers avaient trouvé le moyen de ressuciter les zombies et les squeletes. Tous se retrouvèrent dans une bataille qui ne fut jamais tout à fait finie. Au bout de quelques années de guerre, certains mages de renommée tels que Kepsyn et dokMixer eurent l'idée d'exiler une partie de leur peuple dans un univers parallèle. C'est ainsi que la cité de Stendel fut fondée et devint la capitale de Minefield. Plus tard, après les attaques incessantes des monstres, certains portails vers le monde originel dûrent être ouverts par les membres de la cité des mages afin de combatre les monstres. C'est dans ces contrées que l'histoire d'Eleriel prend vie. En effet celui-ci se réveilla, non loin de la cité d'Eleriel, sans aucun souvenir hormis l'impression de devoir rapporter quelques renseignements au gouverneur le plus proche. Malheureusement il ne pouvait y arriver puisque sa mémoire était vraissemblablement absente. C'est pourquoi il se mit à la recherche d'habitants avec lesquels il pourrait glaner certaines informations. Il semblait qu'il soit un parfait inconnu et ne comprenait pas la plupart des propos qu'on lui adressait. Malgré tout il distinga le nom "Eleriel" dans leurs phrases et décida de le prendre pour nom. Au fil des jours il pu comprendre la langue parlée et apprendre que ce nom n'était autre que celui de la cité des mages. Mais cela lui rappela également sa mission première et il prit la route de la capitale New Stendel afin de l'accomplir... Voilà qui est fait... Je sais bien que ça n'est pas du grand art mais j'ose croire que cela vous suffira. De plus je tient à ajouter que j'ai bien pris connaissance des règles indiquées dans la FAQ et que j'ai bien une semaine d'ancienneté ! Enfin j'aimerais vous féliciter pour votre retour en tant que serveur francophone le plus populaire suite aux attaques DDOS d'horribles malfrats. Mais bon, "ce sont des choses qui arrivent" comme dirait notre cher ami Bob ^^. Sur ce, en espèrant vous voir en jeu, Très très bonne journée ! Eleriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 On en avait parlé oui mais ce n'est pas vraiment gênant, c'était juste étonnant. En tout cas belle postulation, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés