pb832 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous Je suis paysan sur minefield. Récemment j ai fait cuboider ma maison sur New Stendel. Mais je viens de construire une nouvelle maison sur Navis et j'aimerais donc savoir si un paysan a le droit à un seul cuboide en tout ou peut il en avoir un par monde ? Cordialement pb832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut, Pour information vous avez le droit a un cuboïd par monde, c'est a dire un cubo sur Navis sur Stendel et Nubes est autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ok, merci pour la réponse Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu peut mettre [Résolu] sur le sujet car beaucoup de gens viennent inutillement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu peut mettre [Résolu] sur le sujet car beaucoup de gens viennent inutillement ^^ Salut, Personne n'a posté à part toi pour déterrer le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés