Sadhiq Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bien le bonjour à vous tous, je me présente, Greg, 26 ans, je vis actuellement à Bruxelles, où je bosse dans l'IT, j'ai découvert Minecraft, y'a un bon bout de temps (alpha) et j'ai joué pas mal de temps sur des plus petits serveurs (Aquilon entre autres) et je me décide, après un certain temps de vagabondage, à poser ma candidature au rang de Paysan ! Pour ce qui est de mon optique de jeu, je voudrais tranquillement m'installer une petite ferme aux abords de la ville, et ensuite commencer une petite production agricole... l'agrandir dès que possible et puis voir ou la vie minecraftienne me mènera ! Pour ce qui est de la cotisation, très adaptée au niveau du tarif, ça ne me pose pas de soucis et je la paierai avec joie afin de profiter des services offerts par ce serveur. Dans un avenir plus ou moins proche, mon futur colloc aussi fan de Minecraft, devrait me rejoindre sur le serveur, peut-être qu'une association agricole naîtra et nous permettra de lancer un réel commerce en ville RP : mon personnage est un bon gars, vagabond par nature, il a fait le tour et a décidé de se poser un peu et de cultiver la terre en alternant les bonnes vieilles après midi à la mine, il a un caractère bien trempé, mais il est bon et juste à l'intérieur. Il n'a pas les grandes ambitions militaires ou autres de certains, pour lui, un morceau de terre, une vache, quelques cochons et l'agriculture suffisent à son bonheur. Mais qui dit qu'après y avoir goûté, il ne sera pas tenté de mettre la main sur un commerce et de devenir un grand agriculteur et vendeur ?! On le saura bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 C'est court mais je vois quelqu'un de mature derrière cette postu, j'accepte donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés