Locloc Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour ou bonsoir, amis minecraftiens et minecraftiennes ! L'heure est venue pour moi, de ... Ah si, oui, vous présentez ma candidature. Alors voilà, ... Je me lance ! InRealLife : Je suis un jeune garçon, âgé de 14 ans 7 mois et quelques heures (environ). Je suis en classe de 3e, ayant pour objectif d'aller en classe de seconde pour poursuivre mes études (si mes résultats me le permettent, gardons les pieds sur terre) sur un BAC S et faire des études dans l'informatique. Développeur Flash ou autre code Java, C++ m'intéresserais ... Enfin bref, la programmation me tente pas mal. Oups j'oubliais, je n'ai même pas dit comment je me prénommais ... A votre avis ... ? Bon, les devinettes, je les garde pour plus tard. Je m'appelle Loïc. Hey', toi au fond là, je t'ai entendu ! Non pas Loïk comme les fromages de Mme Loïk, mais Loïc ! Ne mélangeons pas tout, tout de même ! Pour continuer ma présentation personnelle, je pourrais dire que j'ai un frère que j'aime bien embêter. En parlant de ce que j'aime bien, voici quelques-unes de mes occupations préférés : Ordi ... Ordi ... Ordi ... Et Tennis ! Oui, ça m'arrive de sortir faire du sport ! Les jeux vidéo j'adore ça. Plus précisément les MMO(RPG). J'ai commencé à l'âge de 9 ans avec comme jeu Silver World (que personne ne doit connaitre ...), puis Dofus qui m'a vraiment rendu adicte pendant quelques petites années. Ensuite, je me suis un peu intéressé à un FPS (Counter Strike) mais ... J'ai vite la tête qui tourne, moins j'en fais mieux je me porte finalement. ^^' Et dernièrement je me suis sur à World of Warcraft. Je n'ai pas trop accroché. Et puis je suis tombé sur Minecraft. Je suis comme tombé ... Amoureux ! Je ne le quitte plus. Et je compte bien rester y jouer des heures et des heures encore. Parmi vous, ça serait vraiment le Ponpon sur la Gardonne ... Ou sa serait décrocher la timbale ! Bien sûr, 14 ans mais, une sacrée culture des expressions bien de chez nous ! Minecraft & moi : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai découvert Minecraft dernièrement. C'est-à-dire il y a ... Quelques temps lors de la sortie du site Fantabobshow (excuser-moi j'ai des problèmes avec le temps, je suis un peu perdu ...) J'ai tout de suite accrochez à la manière différente d'aborder un jeu vidéo. De faire d'un jeu un ... Paradis de pixels ! Mon passe-temps favori est la récolte de minerais et ressources en tout genre. Je ne suis pas un très bon architecte. Je fais des simples maisons, mais rien de vraiment extraodinaire. Je préfère passer du temps sous terre que sur terre ! Aussi, je demande beaucoup à apprendre sur la Redstone. J'espère avoir frappé à la bonne porte ! RolePlay : Locloc, ... Un petit être de pixels est atterrie il y a quelque temps de cela sur une étrange planète. Des cuboïdes tournent et re-tournent autour de lui ses temps-ci. Locloc ne comprend pas. Des années passe et ce petit être de pixels compris enfin l'intérêt que portait les cuboïdes pour lui. Locloc cache en lui un secret. Ce secret, seul une fille pourra le démasquer. Fier de porter un secret en lui, il chercha par n'importe quelle manière de savoir quel secret était caché en lui. Il s'intégra à la communauté des cuboïdes. Il appri que la planète s'appelait "Minecraft" et qu'il est arrivé sur une Île. Pas n'importe quelle Île ... Azur ! Quelques semaines après sont intégrations sur cette Île, il rencontra une fille. Ce jour-là, sa vie fût bouleversée ... ---------- TADAM !! Voici pour ma petite présentation RolePlay. J'ai fait de mon mieux, j'espère que vous serez compréhensif. Jele sais, je ne suis pas un V.Hugo ou un Georges Pompidou. Hum ... Georges Pompidou ... Ah non, était-il peut-être pas écrivains ... :'D C'est tout pour moi et c'est déjà pas mal. Comme vous l'avez compris, (ou peut-être pas) je suis motivé à servir les habitants de l'Île et toujours prêt à rigoler et raconter un peu ... N'importe quoi ? ^^' Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt parmi vous peuple Azuréens ! Locloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime bien, postu sympatoche, j'accepte. :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés