cyril919 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Qui es-tu ? Je m’appelle Cyril, j’ai 15 ans et j’habite dans un (petit ?) village du Sud-Essonne. Je suis actuellement en 2dne ( redoublée…) où je m’en sort très bien avec un bon 14 de moyenne. Je fais de la guitare, mais seulement depuis 3 mois (oui je commence très tard), alors ce n’est pas la peine de me demander un concert, ni même une chanson sur mumble. Attendez encore… peut-être 1 an Si je devais énoncer mes passions dans la vie, je dirais surement la plongée, que je pratique depuis 3 ans maintenant, bien que je compte arrêter pour me mettre au tennis, mais aussi et surtout les jeux-vidéos. Je joue depuis mon plus jeune âge sur des consoles diverses et variées, comme la NES ( Quel bonheur de vaincre Ganon sur le 1e Zelda à l’âge de 4 ans ), mais aussi les Gameboy (que ce soit la Color, la Advance). Bien entendu, je suis passé par la Nintendo DS et la PSP, et aussi la PS2. Je n’ai jamais acheté la PS3 ni la 360, je reste donc sur mon petit PC qui commence à prendre de l’âge… Comment as-tu découvert Minecraft? Comme beaucoup d’autres, c’est le test de Jeuxvideo.com qui m’a fait découvrir ce jeu magnifique. Mais attention, ce n’est pas une raison pour me cataloguer avec le Kevin moyen… Je suis un joueur assidu, sérieux et qui respecte par-dessus tout les constructions des autres joueurs. Je dirais que dans l’ensemble, mon style architectural pour les maisons est plutôt bon, même si les gouts de chacun sont différents. J’aime les chalets, maisons en bois avec une terrasse au premier étage, et j’ai déjà des plans pour ma maison que je ferai dos à une montagne. La RedStone est un élément que je maîtrise plutôt bien, je peux par exemple faire des bombes à retardement avec une torche indiquant si la bombe est ON ou OFF, avec un bruitage régulier (BIP… BIP…), ou alors une porte à mot de passe avec 12 leviers et système d’alarme . Pourquoi vouloir rentrer dans MineField? Il y a plusieurs raisons à cela: -Tout d’abord, c’est un serveur très stable, doté de plugins très intéressants, et qui est en constante évolution. Il n’y a pas de sentiment de mort lente du serveur. -Les constructions de chacun sont respectées pour peu qu’elles soient réussies, et le respect est de mise sur ce serveur. -Le monde est constamment peuplé de dizaines voir de centaines de joueurs. Il n’y a rien de mieux qu’un serveur plein et qui donne un sentiment de vivacité -La raison la plus importante est qu’a force du développement de type RP mené par Minefield, un véritable monde d’un réalisme prononcé s’est créé, avec ses croyances, ses villes, sa capitale, le système de gare, les volcans et les différentes cartes proposées. J’ai l’impression de jouer à un jeu inclut dans Minecraft en allant sur ce serveur (Désolé si c’est mal exprimé… ) As-tu des projets pour MineField? Un projet me trotte en tête depuis un moment: un musée de la RedStone: Un lieu où l’on suivrait le journal de bord d’un chercheur ayant découvert la RedStone. La visite du musée se ferait au travers d’un chemin guidé (pas en minecart, mais à pied), où chaque grande découverte faite par cet homme serait écrite sous forme de panneaux, et une représentation serait faite de chacune de ses découverte, avec par exemple, pour la découverte de la torche de RedStone, des torches de RedStone seraient derrière un mur de verre. Au dessus de ce mur, la date de la découverte serait inscrite, et à coté, des observations personnelles du chercheur seraient faites. Le but de ce musée serait d’apprendre la RedStone aux gens qui ne savent pas s’en servir, en leur apprenant les bases, les portes logiques, et pourquoi pas faire une salle avec des créations de joueurs cuboïdées en libre visite pour pouvoir en apprendre encore plus Ce n’est qu’un projet que j’ai en tête, mais s’il intéresse quelqu’un, qu’il me le fasse savoir par MP ou In-Game. Fais-nous un joli RP! L’histoire se déroule dans une contrée lointaine à celle de Minefield, ou le peuple est réuni dans une seule et même ville, Baronia. Le souverain de ce royaume se faisait appeler Cyrius. Cet homme était Roi de son pays depuis longtemps, et était apprécié par la plupart de ses sujets. Cyril était un ingénieur en RedStone dans le quartier Nord de la ville. Le minerai rouge faisait des merveilles entre ses mains, et ses créations étaient à la fois utiles et puissantes. L’ingénieur venait juste de terminer sa dernière invention, la mitraillette de fleches en RedStone. L’ingénieur n’eut même pas le temps de tester son invention sur la pomme qu’il venait de disposer en face de l’arme que des soldats du roi Cyrius fracassèrent la porte. L’homme protesta contre cet acte du Roi, mais les soldats lui expliquèrent la situation inextricable face à laquelle Cyril était confronté. En effet, La RedStone commençait à être sujet d’inquiétude par le peuple, de par sa puissance et sa complexité. Afin de faire bonne mesure et de garder une bonne image auprès du peuple, Cyrius décida tout simplement d’enfermer Cyril dans la prison du château, un ordre sans pitié et sans échappatoire. Ainsi, Cyril fut emmené dans la prison, sans que personne ne proteste face à la décision du Roi. Juste deux enfants ayant vu leurs parents disparaître du jour au lendemain venaient le voir une fois par semaine, dans la prison du château. 5 années passèrent… Pour Cyril, ce jour allait marquer son existence. Un jour où il risquait ni plus ni moins que la mort. Depuis ces 5 années, les deux orphelins lui avaient apporté l’obsidienne contenue dans les coffres de sa maison, afin de pouvoir s’échapper. Son plan était certes simple, mais l’amenant certainement vers une mort longue et douloureuse. L’homme avait décidé, après une grande réflexion, de passer par le Nether, lieu mythique accueillant toutes sortes de démons et de monstres dans un univers rempli de lave en fusion. Après 5 années, son portail était enfin prêt, et juste un pas le séparait de ce nouveau monde. Après un bref regard vers le monde qu’il laissait, il marcha d’un pas ferme et passa au travers du portail vers ce nouveau monde. Pour une fois depuis ces 5 dernières années, la chance lui sourit enfin. En effet, il pouvait apercevoir à seulement 3 kilomètres de là une base sécurisée où il pourrait établir un plan pour rentrer chez lui. Cyril n’avait en fait pas pris le temps de réfléchir au moyen par lequel il aurait l’occasion de rentrer. Mais peu lui importait, il fallait de toute évidence rejoindre ce camp. Dans sa marche pressée, Cyril ne fit pas attention au Ghast derrière lui qui se préparait à le viser. A peine le temps d’entendre le cri du Ghast, que Cyril se retourna, mais il était trop tard: La boule de feu du Ghast avait eu raison de la corniche sur laquelle se trouvait l’homme. Cyril se cramponnait à un bout de Netherrack, mais il était sur le point de lâcher prise, l’explosion l’ayant atteint de plein fouet. C’était son subconscient qui lui ordonnait de tenir, mais sa force diminuait grandement. Heureusement pour lui, un sage venant du camp fit irruption dans ce combat perdu d’avance pour Cyril, et, à l’aide de sa magie, parvint à faire fuir le Ghast. Il emmena ensuite Cyril de toute urgence dans le centre de soin du camp, car l’homme était maintenant entre la vie et la mort. 2 mois plus tard, Cyril était sur pied, et alla voir le Sage qui lui avait sauvé la vie, car un rendez-vous lui avait été fixé. En effet, le Sage avait entendu parler de son histoire, et lui expliqua alors la découverte qu’il avait fait depuis peu: Grâce à l’alchimie, les Sages avaient réussi à synthétiser une RedStone d’une puissance jusque là jamais atteinte grâce à la lave en abondance présente dans ce monde, source véritable du pouvoir de la RedStone. Grâce à cette RedStone beaucoup plus puissante, Cyril établit un plan qui lui permettrai de rentrer dans son monde. Après une fabrication compliquée, l’ingénieur en RedStone parvint à améliorer sa dernière création faite avant d’aller en prison: une mitraillette en RedStone équipée de flèches explosives avec des pointes en sulfure, élément trouvé uniquement sur un monstre explosif, le Creeper. Quant aux Sages, ils avaient créé une nouvelle porte lui permettant de revenir dans son monde avec sa création grâce à l’alchimie. La suite de l’histoire relate un véritable carnage. Cyril fut pris d’une rage intense pour le Roi l’ayant entraîné dans cette histoire. Grâce à son invention, il détruisit littéralement le château du Roi en faisant des centaines de morts, y comprit les deux orphelins qui l’avaient aidé à sortir de sa prison. Malgré cela, Cyril se proclama Roi, en espérant pouvoir prendre le dessus sur le peuple et pouvoir passer une belle vie sur le trône. Mais le peuple, ainsi que ses conseillers, ses soldats et même sa nouvelle femme se retournèrent contre lui, et le forcèrent à quitter la ville. Cyril fut obligé de partir tel un mendiant dans le désert qui entourait Baronia, construit sur la seule source d’eau à des kilomètres. Cyril marchait en maudissant le monde de l’avoir fait naître. Sa respiration se faisait haletante et le faisait souffrir, sa force le quittait progressivement et le soleil l’accablait par sa chaleur. Pourtant, il restait un peu d’espoir à l’homme, une contrée dont il avait entendu parler par un fou qui avait été condamné comme lui à errer dans le désert. Cette contrée était en faite un gigantesque pays appelé MineField, qui contenait des villages et des villes extrêmement avancées, et qui lui permettrait de survivre. L’homme marchait depuis des heures et des heures, le temps s’était figé pour lui. Il était près à s’éteindre pour laisser le monde le consumer quand une vision fit battre son cœur: Une cité, exactement celle décrite par le fou qui avait réussi à survivre. Un sourire et des pleures se dessinèrent sur son visage, et il se donna comme objectif d’atteindre cette ville avant de mourir. A partir du clocher de la ville, on pouvait apercevoir un homme marchant inlassablement, le visage morne, les yeux fatigués. Pour Cyril, cette marche était sa pénitence, et arrivé devant les portes de la ville, il supplia qu’on l’achève car le simple fait de respirer le faisait souffrir plus qu’on pouvait ne l’imaginer. Il fut emmené d’urgence au centre de soins intensifs où il fut soigné en 1 mois, mais rien que le souvenir de cette traversée du désert le fait encore souffrir. Et aujourd’hui, il est présent devant tous les habitants de la ville, sur la place publique, face à eux, et leur demande de l’accepter dans leur communauté. Au plaisir de vous voir In-Game si ma demande est acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Excellente postulation, je t'accepte avec grand plaisir. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés