Cleitaro Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Présentation: Je m'appelle Clément et j'ai 26 ans. Je suis développeur d'applications sur iPhone/iPad depuis un peu plus de 2 ans et je travaille en tant que free-lance depuis le début de l'année. Je vais bientôt commencer en parallèle un travail sur plusieurs années dans un laboratoire de recherche. J'ai entendu parler pour la première fois de minecraft il y a quelques mois en parcourant un site de news autour de l'iPhone où l'on évoquait son éventuel portage sur cette plateforme (je ne sais d'ailleurs pas où cela en est). Sur le coup, je n'ai pas pris le temps de m'y arrêter plus longtemps. C'est il y a quelques semaines que je suis tombé complètement au hasard sur une des vidéos de TheFantasio974 et après une soirée entière à regarder tous ses tutoriels, je me suis décidé à acheter ce jeu. Ma découverte de minecraft: Ne faisant malheureusement plus partie de la joyeuse bande des étudiants et autres collégiens qui peuvent passer des heures sur ce type de jeu, j'arrive tout de même à consacrer plusieurs heures pas semaine à minecraft. J'ai commencé logiquement en me faisant une map solo sur laquelle j'ai gouté aux joies du minage optimisé et autres constructions improvisées entre deux explosions de creeper. Sur cette map, j'ai en particulier réalisé une petite structure pyramidale sur glace et faite d'eau qui ne paye pas de mine mais reste sympathique. Je "travaille" également sur un projet un peu plus important qui consiste en une structure qui servira à accueillir un sport collectif (peut-être sur minefield? cf. RP). Dans le cadre de la réalisation de cette structure, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de me frotter de près à la réalisation de circuits à base de red stone. J'ai également commencé une map sur un serveur privé avec un ami afin de retrouver l'aspect communauté que je trouve vraiment essentiel dans ce jeu. Pour finir, depuis mon inscription sur le forum, j'ai déjà pris le temps de me connecter 2 ou 3 fois pour visiter minefield et ses impressionnantes infrastructures. RP: Première rencontre avec le sergent Cleitaro *S'adressant au nouveau groupe de bannis du serveur* Bonjour à tous! Je suis le sergent instructeur Cleitaro! j'ai déjà eu l'occasion de faire le tour de pas mal de mineWorlds mais j'ai rarement vu une bande de mollasson comme la votre! Et vous pensez vraiment être des rebelles, des vrais de vrais! Vous n'êtes qu'une bande de ramassis de bouses! Maintenant, non seulement je vais vous ramener dans le droit chemin, mais je vais faire de vous de vraies machines à miner, prêtes à obéir aux moindres ordres des modérateurs! Et je vous entends déjà vous dire dans vos petites têtes vides: mais comment? Grâce au sport! *Murmure dans le groupe* *Se tournant vers les modérateurs* Bonjour à tous! Comme vous avez pu le comprendre, je viens ici pour vous apporter mon expérience dans le domaine de la gestion de la délinquance. En effet, j'ai déjà oeuvrer dans de nombreux centres et mon programme s'appuie sur des études très sérieuses! Ces dernières montrent que le fléau actuel de notre civilisation provient du manque de défoulement. Après de nombreux essais plus ou moins fructueux, je suis donc aujourd'hui en mesure de vous proposer ce qui se fait de mieux dans ce domaine et à un prix défiant toute concurrence! *Dévoilant une maquette en sable et bouse* Voici, le Stade de Killbase minecraftien! *Bruit de stupeur dans l'assemblée des bannis et des modérateurs* Je prendrai le temps de vous présenter plus en détail ce projet et ce sport mais sachez que si vous vous laissez tenter par cette merveille, les lendemains seront meilleurs sur minefield! HRP: Comme vous l'aurez compris, mon projet sur minefield est la mise en place d'un sport collectif "violent" et de l'infrastructure qui va avec, permettant à chacun de se défouler entre deux séances de minage et de construction. Mais loin de moi l'idée d'arriver avec mes grands sabots pour imposer ce projet. Sachez juste qu'il est là, dans un coin, bien présent et déjà bien avancé sur ma petite map solo. Par ailleurs, ce sport ne sort pas tout droit de mon petit cerveau mais vient d'un jeu de management en ligne que j'apprécie particulièrement. Par contre, je n'en suis pas le responsable, l'administrateur ni même le modérateur donc je ne viens pas pour en faire la publicité, libre à vous de vous renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Belle postulation, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés