spiya Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tous, Moi Je me présente Antoine Domergue, 12 ans, j'habite a Marseille à côté du centre ville dans une maison plutôt spacieuse avec un petit jardin. Je fais du Kung-Fu. Je suis en 6e avec 16 de moyenne. Minecraft Grâce à TheFantasio974, j'ai pu découvrir Minecraft et ses millions de possibilités à réaliser. Mais voila, j'étais seul dans ce monde vaste à explorer. Recherchant des serveurs sur le site Minecraft.fr, je suis tombé sur votre rubrique et ce fut le coups de foudre TOTAL . Je me suis donc rendu sur votre site internet. Mes compétences et mon expèrience Côté expérience de jeu, je suis assez bon et j'ai de bonnes connaissances niveau architecture . J'ai déjà fait plusieurs maison assez réussis. J'ai des idées de projets plutôt ambitieux que j'ai déjà réaliser en mode solo. Mon pseudo In-GameGame : spiya Role-Play ! Je suis né dans une petite famille sans histoire. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance mais mon père ne m'a jamais dit pourquoi... Pour fétait mes 7 ans, mon père avait décidait de m'emmenait dans une ville qui connaissait bien : Standel -"C'est vrai, on va à Stendel ?!" -"Hé oui fiston ! Allez viens, on va rater le train !" Arrivé à la gare, nous montâmes dans un vieux minecart sale quand tout d'un coups le contrôleur, alors que mon père se battait pour nous faire démarrer ( il n'a jamais été très bon en technologie et ne savait pas vraiment comment le wagon fonctionné), arriva et nous dit : -"Vous avez pris le charbon pour votre minecart" -"Quel charbon ?" -"Oh mon Dieu ! Joe ! Désactive le cour... Mais il était trop tard, les autres minecart arrivèrent dans la station, nous percutant à l'arrière... En me réveillant, je vis la catastrophe sous mes yeux. J'étais par terre,blessais mais je ne pleurais pas. D'un coups, j'entendis des voix : -"Oui... Oui... Un disparut et 2 morts... Ben, ils avaient oublié le charbon... Depuis ce jours, j'ai vécu en temps que nomade. j'allais de forêt en désert, de plaines en collines. Je me débrouillais pour trouver de la nourriture... Mais le jours de mes 22 ans, je vis l'impossible : Stendel ! Non ! Ce n'était pas ça ! Je m'approchais puis je lis à nouveau le panneaux de bienvenue : New-Stendel ! Une nouvelle ville ! Je fis un pas dans la ville et un frisson me parcourus. Un frisson de bonheur ! Et puis, tout à coups, une voie au dessus de ma tête dit : "Tu a fais le bon choix..." Je n'en n'avais pas peur au contraire ! A partir de ce moment, j'eus un objectif d'en ma vie : Comprendre le décès de ma mère. Et c'est alors que je me rendis à la mairie pour demander un habitat. Voila toute l'histoire ! Et c'est maintenant que je vous dis au revoir ! PS : En espérant continuait l'histoire avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés