Aller au contenu

[Accepté]2 eme candidature-el_rototo

polop97
 Partager

Messages recommandés

bonjour.

je m'appelle Valentin,j'habite en belgique(c'est rare je sais mais ça existe).je fait du vtt et du handball mais aussi je joue beaucoupa la console(pc,ps3,Xbox..)beaucoupe je joue à minecraft depuis un peu plus d'un mois. mon pseudo in Game est: El rototo.

comment ai-je connut minecraft?

Un ami mon conseiller le jeu. Au debus,je trouvais son un peu "nul"mais en regardant les vidéos de The Fantasio974 et de Boblenonne,j'ai commencée à prendre gout aux jeux et je me suis dit:"pourquoi pa esseiller?".J'ai donc commencé en mode solo et je suis vite devenu "acro" aux jeux.

Mais au bout d'un moment j'en ai eu Mar d'être tout seul et j'ai esseiller plusieurs serveurs avant d'esseiller de rentrer dans mine Field le meilleur serveur francopho

Ce que j'aime dans minecrft:

j'Ador construisait des bâtiments qui en multi seraient encor plus grand.

sinon j'aime TOUS.

mon RP:

El rototo est un bucheron qui vit seul car sa femme et ses 2 enfants son mort, tuer par des monstres. il n'y a plus de sens à sa vie jusqu'aux jours ou en part couper de bois, il se perdit et a la nuit tombée,il se retrouva nez à nez avec une creeper,un sellette et 3 zombies. Il se dit que c'était peut-être eux qui ont tué sa famille et devint fou de rage.

Il prit sa hache, fronça sur la creeper qui en explosant tua le sellette. il coupa la tête du premier zombie, lança sa hache entre les 2 yeux du second et tua le troisième à coups de poin!

Il était désespéré et continua sa route toujours tout droit dans l'epoire de retrouver sa maison ou de trouver un abri.

Au bout de 3 jours et 3 nuit de marche a se nourir d'insecte,il n'en pouvait plus.

Il se coucha la en attendant qu'un monstre vienne le dévorer ou qu'il meur en paix tout simplement.

Mais tout a coup,une main vin se joindre a la sienne et le releva.la personne le prix sur son dos et il commencère a marcher..toujours marcher sans s'arreter.au bout d'un jour de marche,il vu des batiment a l'horizon.il se rendormit juste avant de voir une pancarte ou il était ecrit:"MineField a 8000 blocmetres"

Quand il se reveilla,il était dans un lit bien au chaud et il decouvrit que la personne qui l'avait sauvée et une fille,une magnifique fille.il lui demanda si Il pouvait rester encore quelques jours.puis il decida d'aller visiter la ville.quand il sortit il decouvrit son rêve se realiser.En effet,il se trouvait dans une grande ville ou il y avait des batiment immense.il decida de fonder une nouvelle vie et d'esseiller de se joindre a la communauté de minefield!Mais la tache s'annonce dur,pour l'instant ce n'est encor qu'un vagabond.

j'epaire que vous accepter celle si car vous realiserier aussi mon rêve...(je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les histoires,toute mon imagination est dans la construction dans minecraf)

ps: desolé pour l'ortographepolop97

el_rototo

Pseudo IG: polop97

Message privé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...