Adelhaid Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour ! Tout d'abord je me présente : mon nom est Louis, j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue ouest parisienne. Toujours au lycée, je m'intéresse à énormément de choses, je pratique beaucoup de dessin, de photo, d'infographie... J'fais un peu l'artiste quoi. Haha. C'est pourquoi je souhaite entrer dans une belle école d'art, à Paris. Je vais m'arrêter là parce-qu'on est pas ici pour parler de mon avenir J'ai connu LE Minefield grâce aux fameuses (et très intéressantes) vidéos de TheFantasio974. J'ai joué deux bons mois à Minecraft, seul ou avec des amis, et maintenant j'aimerais prolonger l'expérience multijoueur avec ce serveur tellement connu et tellement peuplé (owi). J'adorerais rejoindre le serveur pour de moultiples raisons : j'aime l'ambiance RP qui y règne, avec une communauté super importante et active (ça c'est bien) ! Je serais très fier d'arriver à gravir l'échelle sociale tout en participant activement au développement du serveur (1€/mois, ça va pas me faire de mal). Mais aussi, participer à un projet d'envergure dans Minefield, c'est mon rêve Un peu de RP now. Adelhaid a toujours été un grand admirateur d'architecture, malheureusement, dans le petit village rural dans lequel il vit, il n'y a pas grand chose à admirer, hormis la vieille église romane et les maisons peintes en rose par leurs propriétaires d'un certain âge... "Adelhaid" est un surnom donné par ses amis du fait de son léger accent allemand qui persistait depuis sa naissance, il aimait bien ce surnom car il faisait ressortir son petit côté féminin... et puis, il n'a jamais connu son vrai prénom. En effet, sa mère (qui ressemblait beaucoup à Catherine Deneuve) était devenu muette en même temps qu'elle était devenu veuve, quand Adelhaid n'était âgé que de deux ans. Mais aujourd'hui Adelhaid a 18 ans et est rempli d'ambition ! Il avait entendu parler d'une ville, plutôt difficile d'accès, qui réunissait de nombreux architectes très doués, où l'on pouvait facilement s'installer à condition d'être accepté de ses habitants... et où les Creepers n'entraient jamais dans les maisons ! Cette ville s'appelait "New Stendel". Il rassembla ses affaires, la tête pleine de rêves et d'idées. Sa mère ne s'opposa pas à son choix, elle ne sera pas seul avec ses 12 chats et son ornithorynque. Adelhaid dit adieu à ses quelques amis qu'il appréciait encore puis partit, sac sur le dos, une main sur le cœur, l'autre sur le calibre (haha, poétique le mec.. ça vient d'une chanson) et son treillis militaire jaune, et sa casquette de baseball, et ses Ray Ban Wayfarer, et sa CB Visa. Après quelques kilomètres de marche, il pénétrait sur une plaine où résonnait des gros bruits de réacteurs tous les quart-d'heure environ. Il continua de marcher en direction des bruits... Au bout d'un certain temps il aperçut... un aéroport ! Il en avait déjà entendu parler, mais n'en avait jamais vu de vrai. Quand il entra dans l'aéroport, il balaya des yeux les énormes panneaux d'affichage, et soudain vit le nom d'une ville incompréhensible : "Novomoskovsk" suivit de "parachutage au dessus de la forêt de New Stendel". Il ria de bon cœur, et s'en alla de suite acheter un billet. Départ imminent. Pardonnez mon RP s'il n'est pas aussi "épique" que les autres, haha. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés