Aller au contenu

[Accepté]Candidature de TakHiiro

TakHiiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté de Minefield =)

Pseudo

TakHiiro

Pseudo InGame :

TakHiiro

17 ans

Bourges (centre-18)

Quelques mots sur moi :

Bonjour à tous :)

Je m'appel Tristan, j'ai donc 17 ans et j'étudie l'architecture dans un lycée de la région Centre.

Mes passions sont la musique (Rock :J-Rock : J-Pop) ainsi que le jeu PC, mes derniers jeux sont Dead Space 2, et Portal 2, je joue aussi beaucoup à League of Legend ou je joue avec des amis en équipe à un certain level.

Et depuis 2 mois je me suis mis à minecraft, d'abord seul, puis avec des potes avec qui on s'est fixés de développer une petite ville qui regorgerait de mignon petits creepers.

============================================================

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Il est simple et amusant, j'aime bien me lancer des défis, de nouvelles bâtisses à construire plus folles les unes que les autres (Ville céleste, ville minière, "Chotel" sur la glace ...), et pour ces constructions il me faut bien évidemment des ressources, des ressources que je vais aller chercher par moi-même car on est jamais mieux servit que par soit-même, alors pour cela je prends mes outils favoris et je pars en excursion pour plusieurs jours (en me cachant la nuit, je déteste les creepers qui vous tombe sur la tête, qu'on aperçoit que quand ils nous sortent un vulgaire "Tshhhhhhh","Boom" :'( )

Mon matériaux de prédilection est le bois, j'aime le bois, et il me le rend bien.

Mes créations sur Minecraft:

J'ai aucun screenshot de mes inventions, comme souvent un chenapan s'amuse à mettre de la TnT et à tous faire exploser ..

Partie RP :

Sur les traces de ses ancêtres, Thofine fils de Gorth se mit en tête à l'âge de 14 ans de devenir un "véritable" guerrier, comme le fut son père.

Pour cela, il s'engageât à la milice du coin dès ses 15 ans, le printemps arriva et la milice devait partir à la conquête d'une île en possession des colons avant la pousse des blés et de l'avoine, cette île avait toutes les caractéristiques requissent pour que les récoltes d'automne soient fructueuses.

13 février, l'équipage se mit à faire l'inventaire de toutes les provisions primordial pour l'excursion.

La traversée était estimée à 15 jours, ils prirent donc le strict nécessaire en ressources.

15 février, le jour-J, l'équipage était déjà prêt depuis 8 heures, alors que Thorfine bien qu'anxieux, se réjouissait de pouvoir enfin partir de chez lui et voguer jusqu'à des horizons inconnus à la conquêtes de nouvelles terres. L'embarcadère prit le flot directio Colombia.

10 jours passèrent et ils ne virent aucunes terres depuis leurs départ, ni même une petite parcelle de sable, rien, les vivres commencèrent à manquer et l'équipage bien que calme, prièrent pour un trajet sans le moindre soucis.

3 mars, << Cela fait un jour maintenant qu'on aurait du arriver à Colombia, Capitaine. Que pressager vous pour les heures à venir, ils nous restent à peine de quoi nourrir six à sept gaillards ...>>

Le Capitaine de la chaloupe bien plus inquièts que les miliciens se devait de rassurer ces brutes qui au fond d'eux devaient surement paniquer, il s'avance vers eux et <>

<>

Ils accostèrent l'île avec une joie inébranlable, ils étaient sauf et ils savaient surtout qu'ils allaient pouvoir sacager et ravager les habitants de l'île avec jouissance.

Plus les heures passèrent, plus ils avancèrent sur cette île .... déjà 5 heures de marches et toujours rien.

<

Kog le chef de la millice se demanda si ......... mais ....... <

Merci de m'avoir lu et surtout merci de votre compréhension, en espérant voir voir I-G :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...