DarkCataclysm Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Minefield ! Moi c'est DarkCataclysm, je suis un guerrier puissant né du désastre et des flammes de l'enfer ! Mais... je suis friand de sucrerie ! Il dévastait les prairies, déchirait les familles, faisait régner la terreur parmi les hommes et les homes de cubes et...sucrait. Ses passe-temps se limitait à : tuer les enquiquineurs, sucrer les fraises et tenir une papeterie. C'était (et c'est toujours)... DarkCataclysm (tadaaa !). Voilà pour cette poétique et sanglante petite séance RP, je ne suis pas un PK, rassurez-vous, mais j'adore le fantastique et tout ce qui s'y rapporte (Les Méchants très "dark", Seigneur des Anneaux, les armures et les grandes épées, etc.) Mais, de plus, je joue et adore Minecraft ! J'ouvrirais, si possible, une sucrerie/papeterie en campagne et apporterai un peu de bonne humeur en plus sur ce génial serveur qu'est MineField . J'ai un vocabulaire correct et j'utilise les raccourcis les plus connus (que du lol, mdr, ...) et parle seulement lorsque j'en ai besoin (je ne spamerai donc pas le serveur). Je joue aussi depuis une semaine en vagabond sur MineField. Voilà, c'était la petit présentation de moi, DarkCataclysm, pour postuler paysan et rejoindre en tant que "créateur de monde" la sympathique communauté MineField ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et un dernier smile de DarkCataclysm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés