xWipz Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Yaw wassup guyz ? Salut à tous et à toutes, xWipz is in da House ! Je me présente donc à vous, chers amis de Minecraft. Je suis donc un jeune homme de 14 ans, nommé Maxence dans la vraie vie, et xWipz en jeu. Je joue à Minecraft depuis un peu plus de 4 mois, que ce soit en solo, ou en multi ( serveur privé toussa²). Bey donc je me présente comme candidat au grade de paysan après maintes réflexions ainsi que quelques visites sur Minefield, et parce que j'en ai envie, wesh faut pas déconner non plus. Bey j'vais commencer par me présenter dans la vie courante, ça pourrait être pamal² : Je suis actuellement en 3ème dans un collège rempli de Kevin et de Kikou, et j'ai envie d'évasion. Je joue du piano, mais aussi du triangle ( sisi² le solo d'enfer ;D). Je pratique beaucoup de sport, comme la boxe, le TaeKwonDo, le vélo, le squatch mais aussi la course à pied, ainsi que le GLANDAGE. Je me juge assez mature, mais je ne suis pas le mieux placé pour en décider. J'habite dans une belle ville paumé je ne sais où en France, à moins que ce soit dans le néant, je n'en suis pas sur. Bey ( oui j'aime les moutons, et alors ? )jugez-en par vous-même. 7 Pas très loin de : Non, plus sérieusement, j'habite dans une ville de taille assez moyenne nommée Rochefort-sur-Mer, 1-7 rpz sisi.Ah, aussi, j'ai pour habitude de manger de l'eau et de pratiquer le cannibalisme envers mes confrères Lamasticots. Mes domaines de jeu sont surtout les FPS (Call of, Portal, etc), mais aussi les jeux de simulations tels que les Sims 1/2/3 ( je sais c'est du kikoolisme et on s'en tamponne l'oreille avec une babouche en simili, mais bon, je suis honnête, vous ne m'aurez pas sur ce sujet, mouhahahah). Bref, en jeu, j'arbore le skin de Duke Nukem assez souvent, mais aussi celui d'un Jean-Kevin ayant trouvé une zoulie citrouille en guise de coiffe. J'ai du mal à construire gros sans plan adéquat, encore faut-il que j'ai l'inspiration pour mener à bien ce dit-plan. Je suis plus du style cottage, maison en bois/planches. Puisse le Seigneur avoir pitié des Symboles Phalliques en Cobblestone, construits par les Kevin en tout genre. Je joue 45 minutes en semaine en période scolaire, et un peu moins de 2 heures les weekends et durant les vacances. Petit HayrPeii : Il était une fois ( ... Classique, mon p'tit Maxou, classique). *Bon ok*.. Il était deux fois ( Nul, Maxence, NUL). * Bon..* Un jour, alors que le descendant du futur Minecraftien que j'allai devenir s'en aller à la chasse aux cochons et autres mobs en tout genre. Bref, il rencontra à ce moment-là une jolie petite naine répondant au doux nom de Dina, et ce fut pour lui le coup de foudre. D'un coup, les yeux du futur papa devinrent globuleux jusqu'à former deux sublimes cœur ( Vive la réalite, Max, vive la réalité..) * Foutue conscience..* Ils firent donc connaissances, devinrent amis puis amoureux, pour enfin se marier devant l'autel du Lamasticot sacré. Ensuite, ils eurent beaucoup d'enfants qui eurent à leur tour des enfants qui a leur tour eurent des enfants ( Classique, P***n, CLAAAAAAAAASIQUE) * Mais tu veux bien la fermer, c'est censé être drôle ! * ( Bey là c'est sûr ils doivent être mort devant leur PC, mais pas sûr que ce soit de rire) Bon donc, ils exécutèrent donc la suite de Fibonacci * Ça te convient, conscience de merde ?* ( .....) * Bon tu la ferme ou je te censure * ( Ça va, ca va..) * J'aime mieux ça.* Un jour donc, arriva ma naissance, où je pris le nom de Wipz... * La suite, après la pub !* Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, et j'espère qu'elle vous plaira. Cordialement, xWipz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés