Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan-belin1803

belin1803
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m’appelle Lucas, j’habite près de Montpellier, j’ai 14 ans et je voudrais postuler au grade de paysan.

Pendant que j’ai été vagabond, j’ai pu admirer ce beau serveur, ce qui ma donné envie de devenir paysan pour pouvoir enfin jouer.

Mon but : simplement me construire une petite maison avec un ami qui va aussi postuler, cultiver la terre, vivre en autarcie sans embêter personne et non voler ou détruire les biens d’autrui, et pourquoi pas devenir plus tard citoyen, commerçant ou tout autre poste qui pourrais m’intéresser…mais aujourd’hui je suis là pour le rang de paysan. J’ai déjà une idée assez précise de ma future maison, j’ai fait des plans avec des calculs pour gérer l’espace dans mon cuboïde.

J’ai déjà expérimenté les jeux en ligne (notamment WoW) donc je sais respecter ceux avec qui je joue.

J’utilise le forum et les canals audios et ne m’intéresse pas qu’au serveur en lui-même.

Mes créations dans le mode solo :

-Petite maison sur l’eau (ma future maison ressemblera sûrement à celle-ci)

-Pyramide

-J’avais fait un système de roulette russe mais la sauvegarde a été effacer

-Tête de mort volante crachant de la lave (c’est dingue comme on peut perdre son temps des fois…)

-divers mécanisme avec de la redstone, échelle à eau, tower monster (mais je ne pense pas que cela me servira en multijoueur étant donner que je n’ais pas le droit de manipuler la redstone en tant que paysan)

J’ai connu minefield comme beaucoup d’autres (enfin je pense) par le biais des vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon et je les en remercie de m’avoir donné envie de jouer en multijoueur.

Comme j’ai vu que la description RP était de rigueur voici la mienne :

Je me nomme Belin. Je viens des terres du sud, là où la terre est aride. Étant désespéré j’ai voyagé pendant longtemps. Je suis passé par des terres glaciales dont je ne connaissais même pas le nom, aride comme de là où je m’étais enfuis auparavant. Ce long voyage a pu me faire réfléchir…en même temps les personnages plutôt insolites que j’ai croisé donnaient à réfléchir, je pense surtout à un homme débordant de couleur, un phoenix doré dans le dos, accompagné d’un schtroumpf et d’un petit calepin où j’ai pu lire : les trois grandes et irréfutables règles de la BobLennonie. Mais je fus effrayé quand il m’a crié dans les oreilles : Plus de Pui-Pui-Puissance !!!! Puis j’ai aussi rencontrer un jeune homme se nommant RemaiHax qui me raconter qu’il avait quitté son pays à cause de la famine et qu’il était aussi agriculteur. Ayant plus d’expérience que lui je lui proposer de devenir mon disciple, il accepta et nous voyageons ensemble. Peu à peu une amitié se forgeait et nous nous serons fort les coudes…nous voyageons toute la journée sans croiser aucune terre convenable jusqu’à trouver…Stendel, une contrée où la terre est beaucoup plus riche et où nous pourrons vivre notre rêve d’agriculteur…mais quelque chose me freina, une gigantesque statue de l’homme que j’avais croisé, ce Bob, mais l’envie de vivre enfin tranquille avec mon ami et de devenir un grand agriculteur et pourquoi pas un commerçant plus tard, me fit surmonter ma Boblennophobie. Et c’est pour cela que je dois acquérir le rang de paysan et que je suis ici à vous raconter ma vie, qui je vous l’accorde, n’est pas très intéressante…

Mon pseudo in-game est belin1803.

Je me suis fait un skin de paysan pour moi et un autre pour mon ami à l’occasion.

A ma première demande vous m’avez reprochés de n’être pas assez motivé alors sachez avec cette deuxième demande de grade et qui sait il y en aura peut-être une troisième (enfin je ne l’espère pas) que je suis très motiver à rejoindre la communauté de minefield.

Merci d’avance (enfin j’espère que cette fois c’est la bonne) Belin.

P.S:Désolé mais je n'ai pas réussi à mettre les screenshots de mes créations.

post-35970-14112432632589_thumb.png

post-35970-1411243263262_thumb.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...