Aller au contenu

[Accepté]Demande d'integration en tant que paysan

Full_Gunner85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

-Je me présente: Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans, j'ai un chien nommé tessa et je vis dans l'ouest de la France plus exactement en Vendée.

-Mon style de musique est le reggae.

-Du côté vie professionnel je suis en seconde général au lycée, et l'année prochaine je passe en alternance bac pro électrotechnique.

-J'aime minecraft car toute les possibilités s’offre a vous et celui-ci ma été présenter par un ami a moi. Je joue beaucoup a ce jeu qui rend je l’avoue très accro :) J'y joue depuis environ 2 mois et demi et je visite le serveur depuis un certain temps maintenant.

-Je suis très serviable et aimable donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas :)

-En ce qui concerne ce que je fais quand je joue,c'est privé!!!!! Nan je rigole ^^ et bien je construit des maisons que j'essaye d’améliorer a chaque instant, et bien sur je fait comme tout le monde ou presque, un peu de solo et me bat contre d'horribles montres.A oui et en ce moment je fait un élevage de chien. :)

Voila j'aimerai beaucoup être accepter car je pourrait approfondir mes connaissances en ce merveilleux jeu.

-Voici mon rôle play:

C'est l'histoire d'un jeune homme s’appelant nicolas. Un jour, celui-ci était parti d'un beau matin de son village, pour aller cueillir des fleurs pour sa mère, et miner un peu de fer pour son père qui était forgeron. Sur le chemin du retour, il rencontra sa bien-aimée en train de mourir d'une flèche dans le dos. Paniqué le jeune homme se précipita vers elle et lui demanda ce qui avait bien pu lui arriver. Elle ne dit qu'une phrase : "Les hordes ....les hordes de monstres se sont alliées..." Puis elle décéda.Nicolas fou de rage et empli de haine, couru vers son petit village! Mais en arrivant, le petit village qu'il avait laissé tout paisible, était devenu champ de ruines. Il chercha veinnement dans les décombres, mais c'était peine perdu. Il se rendit comte que lui, Nicolas, fils de Jean le forgerons, était le dernier de sa lignée. Fin triste pour le village d'Eden.

Nicolas enterra tout les corps des villageois ainsi que ceux de sa famille, fit une dernière prière et se mit en route pour trouver la paix intérieur. Il marcha et marcha pendant de longues longues années , rencontrant des monstres plus horribles et méchants les uns que les autres, qu'il tuait un par un avec l'épée de son père arraché du cœur d'un zombie surement tué par le défunt géniteur du jeune homme. Cette épée, forgée en diamants pures, était la fierté de tout son village. C'est avec elle qu'il réussit à survivre, jusqu'au jour où, il arriva devant une communauté gigantesque de villageois. Vont-il l’accepter et le laisser les rejoindre ? ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...