Amnesia1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Début de l'histoire : viewtopic.php?f=29&t=795 Après de longue semaine de marche, j'aperçois enfin les portes de Stendel.. La faim et la fatigue ne m'auront pas emporté durant mon long périple, notamment grâce aux valeureux citoyens d'Azur qui m'ont accueilli à bras ouvert dans leur superbe contrée.. Je les remercies vivement et je leur adresse mon plus profond respect pour m'avoir plus que probablement sauvé la vie. Je franchis les portes de la ville mais je m'arrêta quelques mètres plus loin. J'étais renversé par tant de travail, tant d'organisation.. Je réalise que ma vie va réellement pouvoir débuter, que ma quête solitaire prend fin aussi subitement qu'elle a commencé. Devant moi, s'ouvre un nouveau monde, un monde dont je ferais parti. D'un pas entrainé, je me dirige vers la mairie pour régulariser mes papiers. L'employé administratif proclame mon intégration d'un coup de plume et crie : "Au suivant !". Heureux et libre comme l'air, je gambade dans les rues de Stendel pour m'approprier cette atmosphère si spécial, une atmosphère de communauté que je cherchais tant. Ma gaieté fut de courte durée, quelques minutes après mon approbation, je vis Stendel s'arracher à la terre avant de me faire emporter par une force indescriptible qui nous transporta tous sur un territoire inconnu. Du bois sous nos pieds, un petit cabanon de fortune, de l'eau autour et une ombre planant au dessus de nos têtes. Nous regardions tous en l'air pour découvrir quelque chose d'extraordinaire, quelque chose que même le vieux Jack n'aurait pas imaginé. Une île flottante s'étend au dessus de nous, tout le monde est pétrifié, que c'est-il passé ? "Le Cataclysme !! Il est arrivé, c'est le Cataclysme !" On pense d'abord que ce bon vieux Naritaya veut se faire remarquer jusqu'à ce qu'un sage s'approche de nous et confirme ses dires. Comment est-ce possible, quelle force est si puissante pour déplacer un monde entier ? Qu'importe pour l'instant, il faut penser à notre survie avant de se lancer sur les questions existentielles. Nous nous ruons tous sur les portes de cette île volante avant de découvrir qu'elles étaient fermés. Qui osait nous abandonner à notre propre sort ? Est-ce encore cette force inconnue ? Une route partant vers le nord était déjà construite à notre arrivé, je décide de la suivre afin de mieux m'imprégner de ce monde dans lequel nous allons recommencer nos vies. Après quelques minutes de marche, je trouve sur mon chemin une plage entourée de bois. Les menaces des monstres rodant dans le noir on raison de moi, je m'installe ici. Étant situé le long d'une route et dans un superbe endroit, je me décide à y construire une auberge afin de venir en aide aux voyageurs dans leur périples. La construction est longue, la récolte des ressources fatigante et la météo n'arrange pas les choses puisque nous essuyons une tempête depuis 2 jours. C'est alors que je rencontra Cpierrard, inconnu à ce moment mais maintenant ami, qui m'offris du bois ! Grâce à lui j'ai pu achever le construction de l'auberge et ouvrir ses portes. Les premiers clients arrivèrent très vite et la demande de pain fut grandissante, je du élargir mes champs afin d'approvisionner tout le monde en quantité suffisante. Cpierrard construisit sa maison près de chez moi et nous nous laissions aller à notre petite vie jusqu'à ce qu'une population grandissante viennent s'installer près de chez nous. Autant de monde qui construit à tout va demande une organisation. Cancre, habitant de notre nouveau village, se révéla plutôt doué pour dessiner des plans de construction, et c'est ainsi qu'il conçu le plan final de ce qu'on appellera maintenant "Le Port Doré" . Nous espérons maintenant pouvoir construire le projet et mené à bien une communauté capable de beaucoup de chose.. Bonjour à tous, Je refais une petite présentation, Nathan, 22 ans et belge. Passionné de jeu vidéo et sport automobile, accro à Minecraft ! Je suis arrivé sur le serveur un peu avant le cataclysme. Je n'ai pas eu le temps de construire grand chose sur les précédentes cartes, et maintenant, sur la nouvelle, j'ai construit l'Auberge Dorée situé sur la route Stendel-Azur. Nous avons également le projet commun avec mes voisins de créer le Port Doré. A peu près tout est raconter plus haut, et la suite de l'histoire doit encore être défini.. J'aimerais passer à l'étape suivante, le début de la liberté comme il est si bien dit.. J'ai eu du mal à choisir un rang mais je pense que celui qui correspond lemieux à mes projets, je laisse le futur dicter la suite.. Je pose donc ma candidature pour le rang de citoyen afin d'avoir une plus grande implication sur le serveur et de pouvoir participer de façon plus active sur certains projets. Merci d'avoir lu si vous avez eu le courage et désolé d'avance pour les fautes flagrantes que j'ai pu faire Amnesia1 PS : Ci-dessous, des images de l'auberge construite. http://img269.imageshack.us/img269/3056/auberge1.png http://img840.imageshack.us/img840/4200/auberge2.png http://img156.imageshack.us/img156/8158/auberge3.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle candidature, clean, détaillée, prenante, je te valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés