choukatou Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à tout le monde ! Après avoir fait la connaissance de Minecraft sur jeux-video.com , j'ai trouver se serveur grace a un ami (sirkkris), où les vagabonds peuvent decouvrir se serveur magnifique avec plein de ville et de belle maison ! Voici le temp de me présenter, Jérôme, 17ans . J'habite en belgique , passionné de sports fin du sport je fais que du volley ! , je joue aussi a d'autre jeux style ,league of legend, call of duty je n'est pas trop de style de jeux une fois que sa me plais je joue et minecraft ma plus en visionnant quelque video sur le forum de JV.com et ceux de thefantasio974 ! Je pense pouvoir apporter beaucoup de chose sur le serveur beaucoup d'aide surtout j'aime aussi construire bien entendu c'est se qui fait le charme de minecraft , j'aimerais bien deposer mes constructions pour rendre encore plus jolie se serveur. GO rp : Il faisait très chaud. Un petit homme c'était perdu dans le dessert il avais sur lui qu'un sac rempli de bois et de quelque Pierre et de la ficelles et un petit canif il commence a couper dans le bois pour avoir des bâtonnet ensuite il tailla de la pierre pour faire une belle pointe, il accrocha avec la ficelle les bâtonnet et la Pierre puis un peux plus loin il vu une Pierre avec du moisi dessus il décida d'aiguiser la Pierre. Après l'aiguisement de la pierre, une épée c'est formée pour se défendre. Parce que il a une légende dans ce desert c'est que quand la nuit tombe les monstres commence a venir a l'attaque. Il avance sans s'arreter, puis quelque heure plus tard, il voit des cactus il coupe 3 morceau et les mets dans son sac il commence déjà a faire nuit donc il court le plus vite qu'il peux pour échapper aux monstres tout a coup il voit un zombie droit devant lui il passe en Courant et avec l'épée il lui tranche la tete il continue a courir. A ce moment, il tomba dans un trous.Mais ce trou, l'empechait de sortir.Il pris panique. Puis, Il entend que la nuit passe dans le trous mais tout a coup, il entend du bruit un peux plus loin alors il lève la tête pour voir se qui se passe il voit quelque chose de vert c'était un creeper, le creeper le regarde et fait psssssshttt boum il a explosé et grace a l'explosion il a pu sortir du trou. Le jour commenca a se levé alors il continua sont chemin et il vu un panneau plus loin, il fesait écrit: ville minefield.Il alla vers se panneaux,un peu plus loin que le panneaux, il vu une maison en piere il y allai.Et il vu écris: maison des presentations pour la ville minefield alors il rentra, lu les autres panneaux dans la maison.Puis fit sa presentation et attenda la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés