Aller au contenu

[Accepté]Canditature Tanfoglio

Tanfoglio
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Je me présente, je m'appelle Jordan et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale ES.

Je me passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'informatique et

des jeux vidéos.

En ce qui concerne Minecraft, j'ai fait la connaissance de ce jeu il y a un peu plus de quatre mois

et suis vite devenu accro. J'ai fait la tournée d'autres serveurs online; que je citerais si on me le demande, pour éviter des quelconques problèmes de publicité.

Je postule désormais sur votre serveur car les précédents que j'ai eu n'ont pas été franchement génial (rollback incessant,griefs...); de plus j'ai envie de faire varié les plaisirs.

Pourquoi votre serveur ?

Du fait de la bonne présentation du forum, des topiques ... et de l'ambiance que j'ai pu observer à travers diverses vidéos.

Je tiens également à jouer dans la meilleure ambiance possible, avec une communauté active et passionnée.

Pourquoi devriez vous me prendre ?

Je suis amical et sympa d'une part ( Pour le moment c'est dur de le voir, c'est sûr !)

j'ai une certaine expérience en construction, décoration et minages.

Quelques exemples:

post-30627-14112432632233_thumb.jpg

post-30627-14112432632337_thumb.jpg

Et bien d'autres choses...

Tout naturellement, je respecterais les joueurs et règles de ce serveur si mon inscription est validé.

Roleplay:

Introduction aux mémoires de Tanfoglio:

Croyez vous que la guerre est quelque chose d'amusant, de sympathique ?

Je ne suis pas un monstre, je gagne seulement ma vie !

Selon certains je suis un marchand de mort, un cavalier de l'apocalypse.

Je dirais seulement que j'aide le monde à ma façon, je donne aux populations les moyens de s'exprimer d'une autre manière. Je me désignerais comme un diplomate qui apporte des solutions à sa manière..

Selon vous qu'est ce que la paix, qu'est ce que la guerre ?

Les deux sont des conflits, l'un avec effusion de sang, l'autre sans.

La vie est si courte pour s'attarder sur de tels détails, l'humanité ne cessera jamais de combattre pour sa liberté, pour ses sois disant "valeurs démocratiques". Moi je suis juste celui qui fourni les moyens de défendre ces normes et valeurs.

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres, et tant que cela perdura je serais là.

Même après ma mort cela ne s'arrêtera pas, d'autres prendrons ma place.Car comme chacun le sait:

" La guerre ne meurt jamais"

Je suis le descendant de Vladimir Drovkev, un célèbre armurier de ma région natale.

Très tôt j'ai appris que ce qui faisait notre monde: le profit et la haine.

J'ai tout appris de mon père; après son décès je me suis retrouvé seul à dirigé l'entreprise familiale.

Durant près de 15 ans j'ai dirigé cette entreprise au service de notre empereur, sous le nom de Tanfoglio (Référence à un ancien stratège militaire):

Productions a grande échelle, commerce et expériences ont rythmé ma vie

Quand la guerre se profila à l'horizon je ne pensais pas qu'elle viendrais jusqu'à nous: j'avais tord. Quand la guerre ravagea la région, les morts se sont comptés par milliers en quelques jours. Les flammes ravagèrent les villes et forêts, la puanteurs des cadavres m'obligea à sortir de mon abri.

Je me suis enfuis à la recherche d'un nouveau foyer, 5 jours et 6 nuits j'ai marché, me nourrissant de ce que je trouvais, me rassurant avec les histoires de mon père.

Faire marche arrière ? Pourquoi ? Pour retrouver quoi ?

J'ai finalement rencontré des rescapés, ils m'ont parlé d'un endroit où selon eux une deuxième chance serait possible, où la vie pourrait recommencé: Stendel

Pourrais je oublier ce que j'ai fait ? Certainement pas !

Est ce que je continuerais à profiter de la misère du monde ?

L'avenir nous le dira !

post-30627-14112432632441_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...