chipster13400 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, j'ai visité votre communauté et j'ai vraiment adoré , c'est vraiment du beau boulot bravo! Ma candidature pour grade de Paysan : viewtopic.php?f=29&t=13484 J'ai découvert le Lac D'émeraude en cherchant sur le forum et je me suis dit rien que le nom sa donne envi et je me suis pas tromper et puis c'est une des communauté a ne pas faire acheté des parcelle parce que même si je pourrais j'en ai pas tellement envi donc voila J'ai visité le complexe et j'ai lu le panneau " L'entre-aide" et ma politique et la même Donc si vous voulez de moi je voudrai la parcelle N' 06 si c'est possible ou la Parcelle a coté de Nicolodouma si possible (il y a pas de numéro) Chipster13400 Merci d'avoir lu ma demande et peut-être a bientôt au Lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Fais un peu attention a ton orthographe, mais à part cela, je ne suis pas contre ta candidature. Bonne chance pour l'intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipster13400 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Mais je suis d'accord avec toi pour mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Si tu édites ton message pour corriger tes fautes je serais POUR moi aussi . Chrome et Mozilla intègrent un correcteur automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipster13400 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Toute façon j'essaie de ne pas faire de fautes , si c'est sa que tu veux savoir. J'ai jamais été bon en français , mais bon , il faut savoir bien écrire , c'est normal Chipster13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue Lacustre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés