Mr_spoke Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Mr-Spoke Âge : 20 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce aux forums JOL Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur le site minecraft.fr Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 mois Vos créations sur Minecraft -En Solo : Un château assez immense dans le nether sur mon serveur privé, que j'ai vite arrêté au profit du multi. -En Multi : J'ai aidé a la réalisation d'un arbre-maison gigantesque sur un serveur public (qui à malheureusement fermé) et je m'occupait de l'aiguillage des train dans une mine. Je me débrouille pas mal en redstone et j'apprends à faire des canons à TNT en ce moment. -Images de vos créations : Vos projets pour le multi : Me bâtir une maison, créer un calculateur en redstone, apprendre à faire de nouveaux pièges à mob, devenir une machine à tuer une épée entre les mains. Pasque la c'est disons assez pitoyable ^^. J'aimerais aussi m'occuper du développement d'une station de train qui passerait par le nether vu qu'une case la-bas correspond à 8 en surface. C'est en partie pour ça que je veux m'entrainer à combattre. Voila pour l'instant. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non personne :/ Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minecraft.fr.mu, MFR, quelques serveurs anglais que j'ai quitté a cause du lag :s Présentation irl : Je suis un garçon de 20 ans habitant au sud de paris, je fais des études en mesures physique, 2ème année, à l'iut d'orsay. Je joue également à counter-strike source en team, c'est à peu près tout. Rp - Votre personnage : Les mages ont rompu l'ordre du monde... Le monde tourbillonnait autour de Mr-Spoke, qui se débattais pour sortir du vortex. Leur action était louable, mais le Nether n'avait pas apprécié cette perturbation. Mr-Spoke, qui traversait le portail au moment du sort ne savait plus ou il se trouvait, ni pourquoi il avait l'impression que chaque molécule de son corps cherchait à partir dans une direction différente de sa voisine. La douleur était insupportable... Il sombra. En se réveillant, les membres perclus de douleur, il se promis une nouvelle fois de ne plus jamais repartir dans le sous-monde, si terrifiant et fascinant à la fois. S'il n'était pas mort cette fois-ci, il s'en était fallu de peu. Le monde était au bord de l'apocalypse, et lui ne pensait qu'à explorer les souterrains. _"Crétin" se dit-il. Il ouvrit les yeux, se demandant pourquoi il ressentait la chaleur du soleil sur son corps, qui aurait du se trouver dans sa mine. La verdure de la foret s'imposa à lui, piquant sa curiosité, le força même a se relever. Il n'était plus dans sa mine. Il ne reconnaissait même pas l'endroit, le pic de Kâz-Gotard, normalement repérable à des kilomètre, n'était visible nulle part. En revanche il fut sidéré par le plateau perché sur un pilier en face de lui. Des murailles étaient visibles sur les bordures, et il reconnaissait de l'australium qui éclairait le dessous, pierre typique du Nether. _"Je ferais mieux d'aller voir ce qu'est cette diablerie de plus près, les gens qui vivent la m'en apprendrons plus sur l'endroit ou je suis..." Il parti en direction de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés