Warkor Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On manque de laine, obligé de dormir sur le plancher en parquet... "Craak", Ah ça c'était ma colonne vertebrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainard Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 On vois que tu n'as jamais joué a zelda. La poule est le pire monstre qu'il puisse exister dans ce jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pour les problèmes de nourriture, et de fourniture il faudrait qu'un marchand implante un magasin avec de la nourriture (une sorte de restaurant) et un autre avec du matériel : Bois, Métaux (Très Très Rare sur navis) ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fintran Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Enfin un serveur végétarien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pour les problèmes de nourriture, et de fourniture il faudrait qu'un marchand implante un magasin avec de la nourriture (une sorte de restaurant) et un autre avec du matériel : Bois, Métaux (Très Très Rare sur navis) ect... je confirme , trouver 1 diamant sur navis se relève être toute une expédition , de l'or pas mal aussi et le fer cela peux aller manger des soupes au champignons c'est bon pour la santé et il y en a partout dans les cavernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suis pour l'implantation de QUELQUES mobs en nombre RESTREINT, comme sa, pas ou peu de lag ! Et puis Navis, ça lag pas, faut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Inutile , en plus les nobs qui nage non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bien le nécropost... -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Yop, Bien le déterrage de topic ? La réponse à déjà été donnée et ce plusieurs fois : Les mobs font planter le serveur de Navis. Aucun retour de Mobs n'est prévus pour le moment. Pour les Mobs vous avez toujours Stendel Nubes & Nimps Je verrouille pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés