Azna Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut à tous, comme certain d'entre vous l'auront remarqué depuis longtemps, les berges de Boréalis ne sont vraiment pas belles ! Hasard de la map ou terraforming antérieur, le fond de l'eau ne parait pas naturel et pourrait être modifié. Illustration : Je propose que nous modifions ce fond pour qu'il paraisse naturel et donne une meilleure vision de l'archipel. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je crois que c'est l'un des premiers habitant de l'île qui a pas mal bousillé cette partie, je pense que c'est une bonne chose qu'on réarrange ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Il est vrai que cette zone n'est pas esthétique lorsqu'on la visionne sur la carte. C'est effectivement une très bonne idée de nettoyer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai modifié dans l'apres midi la berge, j'attend une mise à jour de la map pour voir le résultat ! Je pense avoir arrangé pas mal de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 T'as bien bossé ! Mais il faut en faire encore. A mon avis il faut donner plus de fond au bras de mer. Surtout qu'il doit accueillir la future caravelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah ouai dans ce cas il va falloir tout donner, combien de cubes de la caravelle est sous l'eau pour connaître la profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés