Map_Builder Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, étant nouveau sur minefield, je me pose quelques question et aimerais quelques réponses. Malheureusement, n'ayant pas encore de connexion internet descente, je ne peut venir visiter minefield et faire partir de la communauté. Cependant, je compte bien vous rejoindre dans quelques temps. Donc voici les quelques questions : 1- Quelle est la taille moyenne des emplacement dans les villes de minefield 2- Les mobs peuvent-ils spawner dans les villes autre que new stendel ? 3- Est-ce quel les mobs apparaissent de la même façon et en même nombre que lorsque l'on créé une carte solo. 4- Les emplacement cuboïdés sont définit par un volume ou une surface (est-ce que la cuboïdéïsation ^^ est effective sur une certaine hauteur ou sur les 128 cube de haut et donc un autre joueur ne peut pas construire en dessous) 5- Les mobs peuvent-il spawner dans les emplacemnts cuboïdés 6- Si un creeper entre dans un emplacement cuboïdé et BAAAM, est-ce qu'il détruit e qu'il y a autour ? Je c'est c'est un peut long mais bon ca m'aiderait à entrevoir les choses MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, 1- Quelle est la taille moyenne des emplacement dans les villes de minefield -Les tailles d'emplacement dans les villes peuvent variés selon les villes. Il n'y pas vraiment de moyenne. Toutes constructions doivent faire (si le constructeur veux les cubo) au minimum 10*10 et au maximum 25*25 pour le rang de paysan ! 2- Les mobs peuvent-ils spawner dans les villes autre que new stendel ? -Il n'y a pas de mobs dans Stendel sauf les cochons et autres animaux pacifiques ! Il y en a que sur Nubes et le Nether ! 3- Est-ce quel les mobs apparaissent de la même façon et en même nombre que lorsque l'on créé une carte solo. -Je ne pense pas. Les mobs apparaissent en masse pendant la nuit. En journée, tu peux en trouver dans les grottes ! 4- Les emplacement cuboïdés sont définit par un volume ou une surface (est-ce que la cuboïdéïsation ^^ est effective sur une certaine hauteur ou sur les 128 cube de haut et donc un autre joueur ne peut pas construire en dessous) -Comme je l'ai dis précédemment, les cuboïdes ont une surface minimum (10*10) et une surface maximum à avoir (voir selon les rangs). Si ton "cubo" a une valeur supérieur à 500PA (soit 25*25), alors ta construction sera cubo Bedrock/Ciel (0 à 128). Si ton "cubo" a une valeur inférieur à 500PA, alors ta construction sera cubo 15 cases en dessous et en dessous ! 5- Les mobs peuvent-il spawner dans les emplacemnts cuboïdés -Non, il me semble que cela ne puisse être possible ! 6- Si un creeper entre dans un emplacement cuboïdé et BAAAM, est-ce qu'il détruit e qu'il y a autour ? -Non, d'une part, les cuboïdes sont des zones protégées ! D'autre part, l'explosion du creeper n'affecte pas l'environnement et elle touche que les joueurs autour de celle-ci ! Pour plus d'info, dirige toi vers la "FAQ" ou "Découvrir Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map_Builder Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dernière question, comme il y a des mobs sur les autres "terres", y a t-il des mobs sur , navis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Les mobs sur Navis ont été désactivé (décision administrative) pour cause de lag, il me semble. Comme je l'ai dis, il y en a sur Nubes et le Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map_Builder Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Très bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés