Choup Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ouvre un sujet pour parler de l'avancement de la nouvelle muraille de la zone bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Il va falloir placer les nouvelles tours de garde et les réaliser (je suis prêt à en faire quelques unes ) Pour rappel le design officielle des tours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne Idée. Je passerais en faire aussi entre deux passages sur le donjon de Nubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 oui, faites de ces tours tout les 50m là c'est un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 zOMG quel agrandissement ! Comme d'hab, on s'absente quelques temps et pouf, tout pousse sur Minefield (et Minecraft en général). Que des bonne choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pour la zone de la prison, j'aimerai une zone un peu sur-élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Avancement des tours : J'ai construit 3 tours hier après-midi (point jaune sur la carte) Il reste pour moi 5 tours à construire et donc 5 portes d'accès (point rouge sur la carte) La tour de Saigo doit être soit détruite et reconstruite sur la muraille, soit une porte doit être créée au niveau de la muraille pour facilité les déplacements et éviter les ponts de bouse ou autre joyeuseté (point bleu sur la carte) [barrer]Enfin, il serait bon de finir la muraille dans la zone en vert sur la carte car cela fait bizarre..[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 La zone ne vert et à l'étude d'une porte maritime à la taille du porte avion, puis créer un canal jusqu'à cortuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ok pour la zone verte je ne savais pas pour le porte-avion Love Exciting and new Come aboard, We're expecting you And love, Life's sweetest reward, Let it float, It floats back to you. The Love Boat Soon will be making another run, The Love Boat Promises something for everyone. Set a course for adventure Your mind on a new romance. And love Won't hurt anymore, It's an open smile On a friendly shore. It's love Welcome aboard It's love. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 La partie extérieure de la muraille externe entre la tour de saigo et la nouvelle tour de garde ne semble pas finie : il manque des blocs de temps en temps (surement lié au rollback de killerpro ) Je n'ai pas réparé je n'avais pas les ressources nécessaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Les 8 nouvelles tours de gardes sont terminées et plus de la tour qui sert de porte vers Eden, reste à recruter les gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 simplement magnifique, t'as fait ça seul en plus Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés