Gohkan Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Des vagabonds me posent aussi des questions ( certaines questions sont idiotes mais bon), eh bien je leur répond quand même, même si je dois me répéter pour les autres vagabonds qui demandent la même chose. Il y avait trois vagabonds qui me mp en même temps, j'ai répondu à leurs questions, une fois, deux fois, puis au bout de la 3e fois à répondre à des questions comme "c par ou azurr", "tu mpasse du boi?", "et pk tu me passs pa de boa???", "mé ou tu é?", moi je vous ne le cache pas : j'en ai raz-le-bol. Maintenant ce qui est fait est fait, je suis très calme, et dégoûté de voir que je vais prendre un ban à cause de ça. Y'a plus qu'a attendre la décision des modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Khanan, tu étais là, tu n'a rien fait pour le sortir de là, tu es donc considéré comme complice. Edit : La décision du modérateur a déjà été prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohkan Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Fail, j'ai répondu trop tard. Et Khanan n'a absolument rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanan Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je ne pouvais pas dégager les blocs suite à la presénce de 4-5 personnes dans le trou qui me bouchaient la vue. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 A la première page, les deux premiers screenshots, vous n'étiez que vous deux, tu aurais pu le déterrer. Bon, je ne répondrais plus, la décision a été prise, il faudrait verrouiller le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanan Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je savais pas qu'il était vagabond. Puis bref, y'a rien à faire. Y'a tout contre moi toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je cite Khanan sur le premier screen, a vue du vagabond dans le trou : "Mdr" Le mec écrit en /me et tu sais pas qu'il était vagabond ? Non mais tu as rien trouvé de mieux comme excuse ? Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon j'aurais poussé ton ban à 2 semaine pour foutage de gueule. Sur ce, lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés