Aller au contenu

[Accepté]demande paysans - Quentin12mars

Firestorm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me nomme Quentin, j'ai depuis peu 13ans j'adore les jeux vidéos.

Mes jeux vidéos préférer été au début les jeux de guerres et ce genres de choses.

Mais depuis que j'ai découvert Minecraft grâce a mon frère qui me la fait découvert

Depuis j'ai acheter le jeu et sa vaut le coup. Je suis super contents de pouvoir jouer en solo dans cette jungle remplie de dangers ! Mais bon le jeu tout seule sans chat ni sans ami, c'est très ennuyeux

donc j'ai décider de me lancer en multijoueur.

Pourquoi Minefield ?

-Et bien tout simplement comme je vous les déjà dit le mode solo après plusieurs jour devient lassant.

Mes intentions ?

Tout d'abord de devenir paysans et participer a la vie active du serveur en étant très souvent

connecter sur le serveur. Puis évoluer en client peut-être ou ouvrir un commerce de matériau.

L'histoire de mon personnage :

Il était une fois un jeune garçon qui s'appeler quentin12mars, Il avait une mère très sévère et ils vivaient tout les deux dans un petit chalet tout en haut d'une montagne. Mais un jour n'ayant plus de provision faites par son père mort avant sa naissance, pendant la grossesse de sa femme.

Sa mère décida de descendre de la montagne tuer quelques mouton, vache ....

Mais 3 jours plu tard Quentin nu pas de nouvelle de sa mère, malgré que elle été sévère Quentin,

aimait sa mère plus que tout au monde cela été son 2ème être le plus chère au monde à ses yeux.

Ah oui vous vous demandez surement comment qui est l'autre être le plus chère de Quentin...

Et bien c'est un loup qui s'appeler orageux, car le père de Quentin avais trouver par une rude tempête de pluie et d'orage.

Quentin partie du chalet sans rien et avec Orageux. Et de jour en jour, de mois en mois Quentin apprenais a vivre dans cette jungle sans pitié. Mais un jour alors que Quentin finissait seulement de finir sa maison en brique. Orageux avait disparut. Les 5 jours suivant Quentin chercha Orageux sans relâche.

Mais quand il le trouva, Orageux été .... mort.

Quentin fou de rage rentra chez lui mais.... Voulant retrouver Orageux.

Il s'est engourdit bien trot loin dans la forêt. Qu'il ne trouva plus sa maison.

Cela ne fut pas possible pour lui il avais travailler 3 ans sur sa maison sans relâche et maintenant que il l'avais finit a peine il y a 5 jour il ne la trouva pus, ce fut un grand choc pour lui.

1 mois plus tard il la retrouva enfin ! Mais dans les coffres rien la maison casser.

Enfin bref la total.

Voulant parler de nouveau a des être humain comme lui et avoir des amis et s'amuser il décidât de partir pour découvrir un autre monde avec des autres gens.

Un jour il vu un panneau indiquant la caverne Menu Principal. Il entra dans la caverne

qui portait un drôle de nom. Dans la caverne se trouvait 4 autres panneau :

le premier : Single Player, le deuxième : multiplayers, le troisièmes : texture pack, et le dernier :

Options. Je décida d'aller dans multiplayers. Tout d'un coup il y avait comme un énorme liste de nom avec des numéros devant. et devant moi se trouvait un petit clavier où été marquer que je devait rentrer le nom du serveur où je voulait aller. Les numéros correspondait enfaite du serveur ,le mieux au moins bien. Je choisi bien évidemment le n°1 : Minefield. Je rentrat le nom de ce serveur sur le clavier. Je fait entrer, et rien ne se passent.

Tout d'un coup comme une grosse vagues d'air froid qui me fessait greloter me fut propulser en l'air et je rentra dans un tourbillon qui m'aspirer de plus en plus quand tout d'un coup je fut dans un autre endroit avec plein de gens autour de moi et puis ................

Voila cela était l'histoire de mon personnage que j'ai écrit avec plaisirs.

Merci d'avoir lut ma lettre car je me suis donner beaucoup de mal, j'espère être accepter sur se serveur et parler avec d'autres joueur aussi actif que moi sur se serveur.

Cordialement : Quentin12mars dans le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...