nairod88 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Je suis paysan en jeu depuis une dizaine de jours mais mon grade reste bloqué sur Vagabond dans le forum. Je passe l'événement qui m'a poussé à faire cette demande mais disons que les Vagabonds sont beaucoup moins bien traités par le staff. A part ça, sur le chat du jeu, mon pseudo est blanc, comme si j'étais destitué alors que je n'ai jamais été Citoyen/Voyageur et que j'ai plus de 500 jours de jeu. Veuillez m'excuser si ma demande est mal placée, je n'ai pas trouvé d'emplacement prévu à cet effet. Cordialement, Nairod88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le rang forum n'a rien à voir avec le rang du jeu je crois, il est basé sur le nombre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Les vagabonds moins bien traités par le staff ? Ha bon ? Bah en même temps dans certains cas, vagabonds ou pas, si on te crache à la figure tu vas être moins bien enclin à t'occuper d'une personne. M'enfin bref, c'est pas le sujet. Ton pseudo est blanc sûrement due au passage sur la map définitive par rapport à la robinson, ce qui a du créer un problème de liste par rapport aux gens passés citoyens etc ... Avant la new map. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours mp un admin en lui expliquant le problème, car c'est peut être un beug due aux majuscules dans le nom des rangs ou au pire contacter un modo/admin ingame. Mais garde quand même à l'esprit que parfois on est occupé et que si l'on te répond pas immédiatement, c'est "normal". Dans le sens que dans l'immédiat y'a quelque chose de prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis d'accord avec toi et ce n'était pas une question de rapidité, plutôt une méprise. Le problème est réglé de mon côté à ce niveau. Je demanderai donc à un admin pour mon pseudo, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Quel est ton pseudo exacte IG ? Je suis quasi sur qu'il y a un problème dans ton rang si tu es en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 nairod88, sans majuscule, exactement. Mais tout va bien, avec mon passage en Voyageur, mon pseudo est devenu bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me permet de rebondir sur ce sujet avec un problème similaire de mon côté : Personnellement, je suis citoyen ingame (pseudo bleu, /home, pas de problème de côté-ci), mais sur le forum mon rang est celui d'un voyageur... (à moins que je sois passé en voyageur sans le savoir - vu que ça a les mêmes droits qu'un citoyen il me semble) ? Bon vu que ingame j'ai tout ce dont j'ai besoin c'est nickel, mais je tenais à notifier ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Sur le forum les rang correspondent juste aux rang ingame. Il n'y a aucun droit en plus. C'est juste que pour le moment le plugin qui gère çà bug un peu. Rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés