BabouBidet Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bien le bonjour membres et Conseillé du Fortin Doré ! Je me présente en ce jour ! Je me nomme BabouBidet et je suis paysan ! Voici le lien de ma candidature paysan, qui a été accepté. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12639 Je suis sur Minefield depuis peu et j’ai été séduit par le Fortin lors de ma visite guidée par Edeyss. Des membres du Fortin, je connais lagache, seleniia78, ornigo, qui sont très sympa ! Je possède aussi un appartement dans l’Hôtel de TixBelgium, en Navis. Je possède Mumble sur lequel je suis très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Meme si j'suis pas dans la ligne "je connais", j'veux quand meme que tu fasse partie des notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ma foi, moi je veux bien te passer en test. En attendant l'avis des autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne candidature, déjà côtoyer sur nabis chez Tix. Pour moi oui pour que tu sois en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonne candid, tu as l'air de connaitre quelque personne donc c'est OUI. Tu es officielement en periode de test qui se finira le 3/05 si tout se passe bien. Bonne periode de test et bienvenue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés