Ordinatron Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Uploaded with ImageShack.us Merci Verdey pour ce petit moment de rigolade Je partage avec vous car sa m'a bien fait rire Continuez de bien faire votre travail, instaurer la peur dans le coeur des minecraftiens à la vue d'un nouveau panneau qui n'y était pas la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tout ca est évidemment a prendre au second degré. N'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tout cela n'est pas non plus un acte des modos ni des admins, même si je dois avouer que j'ai rien ri. Merci de transmettre les coordonnées des lieux concernés afin que nous puissions démasquer le/les coupables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Kimahry pas kimarhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ordinatron Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je connais déja le coupable c'étais mon rite de bienvenue a notre nouvelle ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Kimahry pas kimarhy Ah, désolé hein. J'ai fait ca dans l'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolirouge Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai trouvé ça plutôt bien vu. Ca n'en aurait été que plus amusant si toutes ces personnes étaient réellement auteurs de ces messages, mais ça reste drôle. Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour, Pas possible, Neymir ne sait pas poser les pancartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés