Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - killer1307

killer1307
 Partager

Messages recommandés

je me présente je m'appelle olivier, j'ai 17 ans et j'habite au canada

Cela va bientôt faire 5 mois que je joue à Minecraft et il est maintenant temps que je rejoigne un serveur multijoueur. Mon choix s'est tourné vers Minefield pour plusieurs raisons qui peuvent se regrouper en une seule : Minefield est le meilleur serveur francophone. J'ai eu l'occasion d'y faire quelques visites et j'ai vraiment été bluffé. Les constructions sont sublimes et le règlement du serveur me plait. Sans discipline, impossible d'arriver à un tel niveau d'excellence.

Concernant mon passé vidéo ludique, j'ai été un gros joueur de World of Warcraft. J'y ai passé un long moment et j'ai arrêté dernièrement car le jeu n'est plus ce qu'il était il fut un temps. Pour les connaisseurs, mon plus bel exploit dans ce jeu restera un druide immortel ^^

Bref retournons à Minecraft :

Que recherchez-vous dans un serveur Minecraft ?

Un serveur c'est avant tout une communauté qui travaille à rendre l’expérience de jeu unique. Un bon serveur c'est une bonne communauté et un règlement encadrant tout ce beau monde.

Qu'est-ce qui vous à fait choisir Minefield ?

Comme dit plus haut, l'excellence, le top du top des serveurs.

J'ai été profondement touché par l'attaque que vous avez subi sur votre serveur. Je prenais de vos nouvelles tous les jours par le forum et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

En parlant de serveur, si je suis accepté, il va de soit que je participerai au financement de celui ci comme pas mal de monde déjà (une vingtaine d'euros par mois). Je sais que ça n'est pas obligatoire mais ayant la possibilité de le faire, je le ferai.

En jeu, que faites-vous le plus souvent ?

Pas mal de bâtiments et de réseaux ferrés pour passer de bâtiments en bâtiments et descendre dans des mines, etc... En parlant des mines, je suis un vrai farmeur et je serai toujours disponible si vous avez besoin de larbins pour collecter des ressources.

L'aspect que vous aimez le moins dans minecraft ?

Certaines mises à jour disponibles ou prochainement disponibles me laissent perplexe... Penser à integrer un deltaplane dans la 1.5 c'est quand même très tôt. Il y a surement pas mal de choses à "fixer" ou à ajouter d'abord.

Paragraphe RP:

Mon nom est killer1307,

il fut un temps où je régnai sur mon royaume comme le firent mes ancêtres depuis plusieurs générations; Ce temps est révolu depuis la trahison de mon fils. Ce jeune homme usa de toutes les atrocités afin de me détrôner et de convaincre mon peuple que j'avais trahi le royaume.

Il me plaça dans une prison tel un vaurien. Il resta peu de temps avant que mon exécution ai lieu.

Dans la nuit j’entendis une voix. "Serai-je entrain de devenir fou?!" m’exclamai-je.

"Nous sommes ici pour vous sauver votre altesse".

Il ne me fut pas longtemps avant de me rendre compte que de fidèles citoyens de mon royaume avaient comprit la mascarade autour de mon éviction du trône.

La porte fut crochetée et nous nous évadâmes du royaume, moi et une dizaine de citoyens prêt à sacrifier leur vies pour leur roi.

Au matin, nos têtes étaient déjà mises à prix. Notre destin était de fuir sans cesse. Il fallait trouver une solution.

Un des citoyens m'accompagnant voulu me parler d'un royaume ou tout peut être oublié une fois le pied posé dessus, un endroit où nous ne serions plus recherchés car cet endroit habité par la magie des mages ne peut être trouvé sans le connaitre et y être accepté. Je lui demande donc comment y arriver, il répond qu'il faut y croire et que le destin fera le reste.

Je savais pertinemment que si ce lieu existait et que nous y arrivions, je ne serais plus le roi que j'ai été. Je serais un paysan comme les héros qui m'ont sauvé dans la nuit. Je leur doit bien ça, eux aussi méritent une vie calme et bien remplie.

C'est décidé, Minefield : Nous voila!

FIN

merci au plaisir de se revoir …

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...