spidergost Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Un prochain Bos ?? Une question que beaucoup se pose alors pour faire simple, rapide et efficace je demande ici. Merci d'avance, au noms de tout les fans et de moi même, Amicalement, spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 +1 M'enfin avec l'arrivée toute récente de la v2, des remous au niveau du staff et de très prochainement de la réforme des métiers, je pense qu'il va nous falloir être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Merci de ton soutient mais je pense que dok serait passé par ici (je veut dire dans la section Ballofsteel) Amicalement, spidergost Ps:Bravo pour le déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Apparement on est les deux seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Trois, désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoztag Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Maintenant 4 (même si je ne connais pas le but du jeu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 5 avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultionem_Umbra Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 6 ! Faut faire venir du monde ! On vaincra > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 7, ces gaufres sont délicieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et de 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 +sort une pelle creuse + oo une sugestion interresante un de plus même si sa n'est plus trop d'actualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne sait pas si c'est vraiment règlementaire de déterrer des sujet comme tu l'as fait mais je plussois!!! Nous sommes dix maintenant (ou 9 ... ouais, il est temps que j'aille me coucher ><") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 *creuse creuse creuse....deterre* et un de plus j'aimerais tellement un autre ball of steel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 creuse encore...merde bientôt la Bed vite je déterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mes talents de mineur me font déterrer ce topic, à lock ou à laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est vrai que sa manque un petit BoS les vacances approchent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Poussez vous ! Poussez vous ! Laissez passer la TNT ! Laissez passer ! Laissez faire les professionnels ! Pour un Bos ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Yop, Je viens également déterrer ce topic malgré que je n'ai jamais joué au BoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi de même. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi de même. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis aussi pour un nouveau BoS ! je rêverais d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Deterrage a coup de pelle en diam efficiency 5 a ce que je vois. Je suis pour un BoS. Pourquoi ? Parce que les autre sont pour.... Et parce que je sais pas ce que c'est et que j'aimerai le découvrir de moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut, c'est Gung Je suis pour un nouveau BoS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés