AncientTales Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 **Bonjour à vous tous! Aujourd'hui je vous fais part de ma candidature pour devenir Citoyen de votre magnifique serveur. Malheureusement, je n’ai pas encore 1 semaine d’ancienneté ce qui est très dommage. Mais je tente quand même ma chance même si je crois avoir une conséquence et que mon sujet va être lock ..** J'espère être accepté quand même car je veux vraiment faire partie de votre communauté et je ne suis pas prêt a la quitté. .:Sommaire:. 1.Présentation 2. Comment ai-je découvert Minecraft 3. Histoire Rp 4.Boîte à idées, projets **Présentation**. Ooooy!! Bonjour! (ou bonsoir... ça dépend de vous). Je vais me présenter et vous présenter... comment dire? Mon... ma... ben je vais vous présenter Genius! C'est une pensée qui m'habite depuis que je suis né, je ne peux pas l'ignorer. (Genius: Meh... je voudrais t'ignorer aussi... pauvre débile!) Il est toujours grincheux, ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer! Votre Prénom IRL: AncientTales (Genius: Même pas vrai! Ton nom c'est Nathan. Imbécile!!! -_-") Non mais Tagueu... humm.. Ferme ta bouche espèce de tache! Il ne faut pas dire mon nom! Alors là, bravo! Votre Âge: J'ai 13 ans..J'aurai 14 ans le 10 juillet. (Genius: T'as peut-être 13 ans mais t'as l'âge mentale d'un enfant de 4 ans..) Pffft, Ouais c'est ça. Je te rappel que tu n'est seulement ma pensée.. Votre Pays/Région: Je vis au Québec, à Berthier-Sur-Mer(45 minute du pont de Québec (Genius: Pour faire plus simple, il vit dans un trou perdu) Ouaiss toi aussi tes perdu.. (Genius: Ouais je sais.. dans ta tête, c'est dur se retrouver..) Argh!!..Tu m'énerves!! Votre profession: Bahh, je suis en secondaire 2(8ème Grades)..**Comme on grandis vite** Vos talents: Bon en Graphisme.. (Genius: Oubliez ça... Cet imbécile n'a aucun talent...) HEY! C'est pas... Ah! Si c'est vrai. :honte: Vos défauts: (Genius: Il est stupide... vous allez bientôt vous en rendre compte.) Je te déteste Genius!! Sinon... on me dit souvent que je suis naïf et impatient. Ce que vous désirez faire dans la vie: Jouer aux jeux-vidéos, travailler en informatique(créateur de jeux vidéos)et lire des mangas toute ma vie!! (Genius: Déjà vous avez la preuve qu'il est idiot... Il n'a aucune ambition, si c'était pas à cause de ses parents, il aurait lâché l'école après son primaire.. et puis, la plupart des jeunes enfant rêve de devenir créateur de jeux vidéos) Voilà pour moi IRL (Genius: T'as oublié de leur dire que t'es gay...) Ah et je suis... Quoi? NON! Je suis pas gay du tout! Je vais te tuer Genius!! Maintenant que nous avons parlé de moi et Genius, parlons un peu de moi et de Minecraft (Genius: Ta gueule!!) Grrrr.. Prenom Minecraft: AncientTales Depuis quand avez-vous Minecraft : Depuis vendredi et puis, j'ai toutes vue les vidéos de theFantasio. Votre passe-temps favori sur Minecraft: La construction, bien sûr! Autres commentaires: Vive Minefield et la poutine !! **Maintenant, parlons un peu de moi et de ce jeux sublime, Minecraft...** **Comment ai-je découvert Minecraft** J'ai découvert Minecraft, il y a quelques mois. Tout le monde parlait de ce jeux, j'avais beau m'en aller au centre commercial que j'attendais quand même des gens parlés de ce jeu..J'ai alors fouillé sur le net pour voir ce que c'étais, et à la première vidéos regardé, j'en suis tombé amoureux..J'ai alors commencé à jouer, mais cette fois-ci,sur la version ''Piraté''(Je le regrette ). J'ai passé des semaines à joué avec mes amis en ligne mais je me suis rendu compte, après quelques semaine, que cela devenait ''poche'' de jouer toujours avec les même personnes..J'ai donc décidé de le désinstaller et vendredi passé, je me suis acheté le VRAI jeu..Tout fier de moi, d'avoir convaincu mes parents(Même si je dois faire des tâche ménagère, roooh..) C'est par la suite, hier que j'ai découvert, en me promenant sur Youtube, les vidéos de TheFantasio974. En quelques heures, je l'ai avaient tous écoutés et je n'en regrette pas. Depuis hier soir, je me promène sur votre serveur en croisant les doigts d'être accepté en tant que paysans.. Ahh oui et j'oubliais, votre serveur est très très bien réussi,c'est génial de voir une des seuls communauté française qui se respecte et qui s'entraide pour donner le meilleur! Je félicite tout les joueurs, modérateurs et admins pour leur énorme travail qui a donné un très grand résultat, la popularité. Les bâtiments, sont tous l'un l'autre sublime..J'adore! **Voilà mon histoire RP.** Ils était une fois, un garçons d'une famille de roi/reine qui était à la fois très incontrôlable.Il s'appelait Andy et venait tout juste d'obtenir ces 15 ans. Il habitait avec ces parent dans le royaume de Etyronia. Ces parents, étaient à la fois, très strict et Andy détestait cela...IL ne pouvait même pas sortir dehors car certain disait qu'il allait se faire kidnapper par une gang de bandit. Un soir, vers 23h, Andy décida de partir à l'aventure sans avertir ces parent. IL savait ce qu’il fessait mais avait peur de se faire prendre en pleine fugue ou encore de terminer mort, par tout les monstres qui se pointaient la nuit. Arrivé à la sortie du château, il activa le levier et le pont descenda en vertical pour ensuite se mobiliser. Une fois le pont mobilisé, Andy coura vers la sortie des murs et prenna sont cheval préféré, nommé Persée. Une fois sortit de l'écurie, il se mis en route pour sa première quête d'aventurier, c'est-à-dire... Fonder et créer LA ville la mieux protégé et armés du monde! Il passa des jours et des jours dans la forêt pour trouvé un endroit sûr avec de bonne condition. Jour et nuit il se battait sans cesse pour sa vie. Puis un jour, il trouva l'endroit de rêve pour sa ville et se metta à la fonder. Des années et des années de travail dans la construction, il croyait en son rêve et ne voulais surtout pas abandonner...Sa ville fut terminé,un beau jour, alors qu’il était rendu dans la 20 taines d'année. Il accueilla sans cesse c'est nouveau compagnons de ville et plusieurs mois après, son rêve fut accompli. Sa ville était désormais reconnu dans le monde et les gens l’acclamais. Mais ce n'était pas tout,plus les jours avanceaient, plus la ville se transformais en royaume. Un beau jour, alors qu'il était rendu assez vieux, il se rendit a son royaume natal pour retrouver ces parents et se faire pardonner pour tout se qu'il avait fait...Mais lorsqu’il fut arrivé , tout était tombé en ruine et ces parents était mort...Il pleura, retourna dans sa ville qui avait fondé auparavant puis annonça la nouvelle à ton son royaume, qui même eux,avait de la peine... C'est alors,enfin, qu'il se décida a formé une équipe de guerriers prêt pour combattre..Le jour arriva et tout les soldats partirent en compagnie d’Andy vers le village des bandit pour en finir, et se venger de c’est parents.Un guerre avec beaucoup de mort, mais Andy fut encore le héros et finissa sa dernière quête en retourna chez lui et en se reposant tout en pensant à sa famille et à son exploit.. **Mes projet** -J'aimerai construire en tout premier, ma maison.. -Construire une école( Où l'ont pratique l'épée et tout ce qu'il va avec) -Faire un château -Un parc(Même si ça risque d'être déjà fais.) -Une grande tour de contrôle dans les montagnes. -Un volcan -Etc... Merci d'avoir lu ma candidature, à très bientôt !! Ma candidature est longue..Ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Belle postulation, j'accepte avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés