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[Suggestion] Ramener les bateaux vers le spawn sur Navis


KaB
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Bonjour,

 

Ma proposition concerne les bateaux sur Navis :

 

Étant donné qu'il est impossible d'en crafter au spawn et qu'on utilise toujours le /spawn pour tp vers un autre monde, ne serait-il pas possible de créer un très faible champs force, uniquement appliqué sur ceux inoccupés, leur permettant d'être ramené automatiquement vers le spawn ?

 

Il y a évidemment le risque qu'ils restent bloqués par des rochers, mais comme ils ont tendance à rebondir au moindre contact je me suis dis que pour la majeur partie d'entre eux cela pourrait s'avérer efficace.

 

Et pour les résidents de Navis, il vous faudra créer un port. Mais il s'agit là d'un bon point quant à l'aspect vivant de ce monde.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

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Bonjour,

 

Si Neymir peut crée un plug-in pour ton idée et si il n'y a pas de la lag : il le fera.

 

Néanmoins, comme la dit mon collègue Icemancap, cela va assurément provoquer des lags !

De plus, un bateau n'est pas compliqué à crafter... 5 planches de bois et le tour est joué !

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Si le problème n'est que le lag on pourra rendre ce champs de force dynamique :

 

Si le serveur lag trop il est diminué, voir désactivé. Et à l'inverse, s'il n'y a quasiment personne en jeu, il est augmenté (ou réactivé).

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Bonjour,

 

Je continue à penser que ça va être difficile de le mettre en place et que ça sera inutile mais bon....

L’intérêt est que cela serve à beaucoup de joueur pour le rentabiliser ! A cause des lags engendrés, tu penses le désactivé. A ce moment là, ça ne servira qu'à ceux qui jouent tôt le matin ou tard le soir !

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Je ne saisis pas du tout ton raisonnement, ou alors est-ce toi qui n'as pas compris le mien :

 

L'utilité de ce mécanisme ne se présente absolument pas Pendant son déroulement, mais bien évidemment Après ! C'est une fois que les bateaux sont tout autour du spawn qu'ils peuvent être utilisés... Pas pendant qu'ils en sont en direction.

 

Concernant la mise en place je doute que ce soit si difficile. Il existe déjà un script qui adapte la durée du passage jour/nuit en fonction du lag/nombre de joueurs co.

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Par contre étant donné que les bateaux se cassent lors d'une collision trop forte, il faudra tout de même donner une limite à cette attraction afin d'éviter d'en perdre un bon nombre.

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