nidragud Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, je me présente : Victor, également connu sous les pseudonymes Nidragud et Taken. J'ai bientot 20 ans et je proviens de cette belle région du nord, hé oui un ch'ti mi! Etudiant en architecture, j'ai découvert MineCraft il y a quelques heures via des amis et sans vous mentir, ce jeu est fait pour moi!!! Je l'ai acquéri sans aucunes hésitations et je ne regrette en rien mon achat! Les memes amis m'ayant fait découvrir cette merveille m'ont gentillement prété un compte sur votre serveur sur lequel ils évoluent pour me montrer l'étendue des possibilités qu'offre ce jeu, et là OUAWWW!!!!! Je vous dit chapeau bas à tous pour ces ouvrages plus époustoufflant les uns que les autres, évoluant tant en surfaces, que dans les aires ou en sous sol! Que me fut mon émerveillement devant tant de talent!!! J'aspire à pouvoir faire partie de cette grande équipe composant ce serveur, car ma créativité pourrait se déchainer à essayer d'égaler ces batiments et structures déjà mises sur pieds tout en gardant biensur l'esprit d'équipe, l'entraide, la fun et le respect de l'autre. La tete pleines d'idées déjà, je n'attend qu'une chose, découvrir cette gigantesque cité en long et en large afin de pouvoir la développer avec tous ces joueurs visionnaires et créatifs! Je pense etre un bon élément via ma créativité, ma folie des grandeurs et mes notions d'architecture que j'ai aquises avec ma filière professionnelle et que je continu à développer. A ce que j'eu ouïe dire, un RP s'impose aux candidatures, bien, je me lance! Jeune architecte et doué de ses mains, le jeune Nidragud quitte son petit village natal dans lequel il ne voit pas la possibilité pour lui d'évoluer à grande échelle. Marchant aux aléas des vents et des marrés il mit pied à terre dans ce qu'appelait les aciens de son village "Le paradis de l'architecture". Ayant toujours cru à une légende il n'en cru pas ses yeux, se mettant à trembler de toutes part, il comprit que sa vie prendrait un nouveau départ ici meme et que sa créativité serait mises à dures épreuves...mais n'étais-ce pas ce qu'il désirait? Au fur et à mesure du temps, créations après créations, il passat des joursde plus en plus beaux, malgrès la complexité à créer ces oeuvres architecturales, mais celles-ci constituaient toutes sa vie et il voyait sa mort ,lointaine certe, au cours de la conception de l'unes d'entres elles. Un jour, sur le chantier d'une de ses construction, Nidragud tomba du haut de celle-ci. Son corps fut brisé, et les médecins ne savaient pas si il pourrait se relever un jour. N'ayant plus aucune volonté il se laissait mourir, mais en regardant par la fenêtre de sa chambre d’hôpital, il aperçu sa construction inachevée... Et de par son gout du travail parfait et avec l'aide de ses amis, il recouvra la joie de vivre et la volonté de s'en sortir. L'architecture l'avait sauvé, et il jurait de dédier sa vie à celle-ci mais avec précaution, comme par exemple en appuyant sur la touche Shift! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNuf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je plussoie ! Ce mec est cool, il a des idées sympa, et il en veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés