LightCity Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour! Je me nomme Etienne, sous le pseudo LightCity et je serais intéressé à rejoindre votre serveur en tant que paysan. J'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis encore étudiant, bien entendu. De plus, je suis Québécois. En ce qui concerne minecraft, j’y joue depuis déjà quelques mois. J’ai débuté l’aventure en multi-joueurs sur un serveur privé avec des amis. J’ai connu également une période solo. Présentement, je possède un serveur privé que j’héberge chez moi. J’ai beaucoup d’imagination et ce type de jeu est mon favori. Ainsi, j'ai au moins un minimum d'expérience à ce jeu. La raison pour laquelle je veux rejoindre ce serveur c’est parce que je désirerais intégrer une communauté plus active que celles que j’ai fréquenté auparavant. Ce n’est pas la seule raison. Lorsque j’ai entendu Thefantasio974 parler de minefield.fr dans ses vidéos, j’ai été curieux d’aller voir à quoi ce serveur ressemblait et c’est alors que je me suis inscrit. J’ai effectué quelques visites en tant que vagabond et j’ai vraiment aimé la belle architecture ainsi que le résultat de tout ce beau travail. C’est pourquoi je voudrais à mon tour contribuer à ce serveur. C’est d’ailleurs pour une si belle organisation de vos installations et de vos services que je veux également intégrer minefield.fr en tant que paysan. Je suis motivé à faire des constructions et à effectuer des travaux. J’ai de l’ambition et j’aime initier des projets, mais je suis autant capable de faire ce que vous me demandez pour mon simple grade de paysan, s’il y lieu. J’ai lu les règles sur le forum, j’essaie autant que possible d’écrire cette candidature conformément aux normes établies et cela fait plus d’une semaine que je me suis inscrit. En espérant vous rencontrer ingame, je vous remercie d’avoir lu ce message. Mes salutations, LightCity. Mon roleplay: Je suis LightCity et j’étais un membre de la marine. J’ai longtemps navigué au large d’un grand navire. Au milieu de l’action, le temps filait à vive allure. Je n’avais pas le temps de réfléchir à mon avenir. C’est un mode de vie que je n’appréciais guère. Ainsi, je passai de nombreuses années à chercher des ressources, des vivres et à combattre mon territoire en compagnie de mes alliés. À plusieurs reprises, j’ai trouvé des objets de l’antiquité ainsi que de vieux fossiles rares. C’est un beau jour où tout était calme que j’entendis les hommes criés sur la tour du navire. Les ennemies venaient de nous repérer et nous étions poursuivies. Au cours de cette violente bagarre, je fus secoué et je ne me rappelle qu'une infime partie des détails de cette péripétie. Notre équipage fut dispersé, le bateau sombra au fond de la mer. Je gardais espoir. Pendant plusieurs semaines, j’ai longtemps erré dans les bois parmi le froid glacial qui me guettait. Je compris que je devrais tôt ou tard abandonner mon mode de vie nomade. Durant quelques années, je m’installais dans des grottes de pierre et je réussissais à me refaire des forces. Je m’habituai très vite aux métiers de bûcheron et de forgeron. Prêt, pas prêt, j’étais déjà parti de nouveau en expédition. C’est alors à mon grand bonheur que j’aperçus une ville au loin. Sur des écriteaux, c’était inscrit : ‘’Ville de Stendel’’… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés