LightCity Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour! Je me nomme Etienne, sous le pseudo LightCity et je serais intéressé à rejoindre votre serveur en tant que paysan. J'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis encore étudiant, bien entendu. De plus, je suis Québécois. En ce qui concerne minecraft, j’y joue depuis déjà quelques mois. J’ai débuté l’aventure en multi-joueurs sur un serveur privé avec des amis. J’ai connu également une période solo. Présentement, je possède un serveur privé que j’héberge chez moi. J’ai beaucoup d’imagination et ce type de jeu est mon favori. Ainsi, j'ai au moins un minimum d'expérience à ce jeu. La raison pour laquelle je veux rejoindre ce serveur c’est parce que je désirerais intégrer une communauté plus active que celles que j’ai fréquenté auparavant. Ce n’est pas la seule raison. Lorsque j’ai entendu Thefantasio974 parler de minefield.fr dans ses vidéos, j’ai été curieux d’aller voir à quoi ce serveur ressemblait et c’est alors que je me suis inscrit. J’ai effectué quelques visites en tant que vagabond et j’ai vraiment aimé la belle architecture ainsi que le résultat de tout ce beau travail. C’est pourquoi je voudrais à mon tour contribuer à ce serveur. C’est d’ailleurs pour une si belle organisation de vos installations et de vos services que je veux également intégrer minefield.fr en tant que paysan. Je suis motivé à faire des constructions et à effectuer des travaux. J’ai de l’ambition et j’aime initier des projets, mais je suis autant capable de faire ce que vous me demandez pour mon simple grade de paysan, s’il y lieu. J’ai lu les règles sur le forum, j’essaie autant que possible d’écrire cette candidature conformément aux normes établies et cela fait plus d’une semaine que je me suis inscrit. En espérant vous rencontrer ingame, je vous remercie d’avoir lu ce message. Mes salutations, LightCity. Mon roleplay: Je suis LightCity et j’étais un membre de la marine. J’ai longtemps navigué au large d’un grand navir