Suckthat Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonsoir, je suis passé au grade Paysan il y a peu avec le pseudo PeterBurgess mais il se trouve que quad j'essaie de tchat sur le serveur, je suis encore Wagabon, est-il possible de corriger cet erreur s'il vous plait ? Je vous en serais très reconnaissant ! Ma candidature : viewtopic.php?f=21&t=12400&p=58349#p58349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Quel est ton véritable pseudo IG majuscule/minuscule compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suckthat Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai acheté le jeu avec ce pseudo : PeterBurgess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est donc normal visiblement car tu as mis SoxKthat dans "pseudo IG", il faut le changer dans ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suckthat Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour vos réponses rapides Je modifie ça donc, et la whitelist sera mis à jour si je comprend bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés