Charlez Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour! Je me nomme Charles-Antoine j'ai 15 ans Je suis né au Québec dans la ville de Saint Jean Sur Richelieu j'aime le hockey mais j'aime plus encore l'ordinateur, j'y joue plusieurs heures par jour. Je joue aussi a plusieurs autres jeux tel cod 5 et 7 pas le 6 et minecraft (depuis janvier) J'aime bien pouvoir parlez avec les gens pour se connaitre et se faire des amis même si la plus part du temps le décalage horaire me fait ***** .Je suis habituellement présent sur les forums au quel je participe et je m'y implique. Pourquoi votre serveur? Simple je passait sur youtube a la recherche de quelque chose a visioné lorsque tout a coup je vis Thefantasio974 et ses vidéo.J'ai vite compris que vous étiez un bon groupe qui aimait s'amusé voici pour quoi je l'ai choisi. Je voulait aussi joué en groupe tout simplement parce que le mode solo est bon mais a fait son temps il est aussi plus amusant de construire avec d'autre personnes que seul. Je veux aussi participé au activité organisé par ce serveur qui me semble très bien fait.Je voudrait un jour construire une rail de chemain de fer pour relié les villes(ceux qui ne le sont pas) entre eux car au fil de mes 4 mois de jeux j'ai pus aquérir de grande compétance en redstone et en circuit de minecart. Lors de ma première visite de ce forum j'ai lu tout les règle qui sont d'aillieur très respectable (pas trop stricte, pas trop molle). Parlons Rp maintenant! Charlez est un maitre maçon qui a passé plusieurs années de sa vie a suivre son maitre pour aprendre les secrets de son art. Aujoud'hui il voyage toujours et il n'y a pas trop longtemps il a vu une ville qu'il n'avait jamais vu jusqu'a cet instant il y entre et vois une taverne: le meillieur endroit en ville pour se renseigné. J'y vais bien sur en entrant on me fait remaqué que j'ais l'air bizzare...Bien sur comme toujours! Je lui dit: -Puis-je savoir où je suis? -Mais d'où venez-vous nous sommes a Stendel! Par dieu! Stendel... Mais qu'est-ce qui a bien pu me faire venir ici? -Stendel je n'ai jamais entendu cela, peut tu me dire ce que les gens font ici? -Bien sur! ici les gens s'entraide pour construire de belles villes, car Stendel est la capital du pays... il y a plein d'autres villes qui sont tous aussi bien construite. A l'extérieur des villes il y a quelques donjons qui font travaillé votre intelligence et votre connaisance des objets qui vous entoure... -Ça me plait bien je vais peut être m'y installé. Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous reparlez. Cordialement Charlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés