Xinom Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 présentation Pseudo: Demonraf Localisation:Québec, Canada Age: 18 ans. petite description de moi irl:je suis un joueur de mmorpg(world of warcraft) qui aime jouer avec d'autre personne et pouvoir aller faire parfois des chose de mon coté. mon histoire rp Demonraf... un nom que certain associent a un viking brutal et sanguinaire. D'autres l'associeront a un paisible samouraï vivant dans une imanse tour maintenant en ruine. Mais quelle est donc la vrai histoire de ce nom unique mais si ambiguë. Voici mon histoire... Il y eu une fois, dans une contré très éloignée, une femme qui accoucha dans d'atroces souffrances. Bien qu'elle y perdit la vie, elle donna naissance au fils d'un puissant et redoutable viking nommé Demonluc. Ce bébé fut nommé <>!! À 16 ans, Demonraf, ayant assassiné sa petite sœur, fut exilé son clan. Il décida donc de partir explorer le vaste monde, de quiter cette ile recouverte d'une brume perpétuelle qui était sa terre natal. C'est ainsi qu'il fini par découvrir un monde former de cube et peuplé de créature étranges qui explosait a leur approche. Ce monde était très vaste. Un jour, dans ces terres cubique, il découvrit une contré se nommant <>. Ces terres ne firent malheureusement pas long feu( à grande peine, car il aimait bien affuter sa hache sur ses monstre). Ce magnifique royaume qui était a l'aube d'un avenir prometteur fut infester de vers géants qui détruisirent tout. Mais par chance Demonraf était protéger par la grotte au mur noir d'un matériaux quasi indestructible à ce moment. Lorsqu'il vit l'étendu des dégâts, il partit donc vers de nouveaux horizons. Alors qu'il venait d'atteindre ces 18 ans, il abaissa finalement l'ancre de sa chaloupe au quai d'une ville. Cette ville se nommait <>! Cette nouvelle colonie, formée d'une multitude d'ethnies apaisa les instincts barbares de Demonraf qui se reconverti en un noble samouraï japonais. Mais par des circonstances des plus obscures, il fut exilé et décida d'aller se construire une tour sur une terre de l'autre coté de la mer. C'est alors que survint à PAworld, un jour où d'énormes nuages d'un noir ténébreux était charitable d'éclairs, une attaque terroriste suivi d'un incendie d'une ampleur sans précédant. Ainsi, par les diverses conséquences de cette catastrophe, la tour de Demonraf, qui atteignais presque le ciel , fut détruite et réduit à de misérable ruine de tour.Lorsqu'il vit l'état de sa demeure bien aimé, Demonraf, n'ayant plus aucune raison de vivre, se suicida de manière a se qu'il soit impossible de retrouver la moindre cellule de son corps. Malheureusement, son esprit voiyagea de monde en monde pour finir par rejoindre celui de THGBM où il y rencontra un chaman orc du nom de Ner'zhul qui décida d'offrir son corps à cette âme perdu. Et c'est ainsi que Demonraf revint à la vie dans un nouveau corps. Il fit alors la connaissance d'un grand batisseur nommé Xinom, mais lorsque ce dernier perdit tout dans un incendit, il décida de suivre son nouvelle ami en quête de la terre parfait... Et ce monde utopique sera probablement le vôtre!!! À SUIVRE... merci de bien vouloir m'accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés