kingkids7948 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour a tous, c'etait juste pour vous dire que tout a l'heure en allant sur min profil, j'ai vu que mon rang etait toujours vagabond alors que dans le jeu j'etait paysan. Et puis aussi que, j'ai debloqué l'achievement pour posseder un cuboid et en posseder un large(castle crasher) alors je ne sais pas. Au pire, dite moi ou est ce cuboide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Quel est ton pseudo exacte dans le jeu (avec les majuscules/minuscules) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkids7948 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 kingkids7948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Si tu as été validé aujourd'hui ça se mettra à jour à minuit ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[kevin787] Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il n'est pas le seul moi aussi j'ai débloquer ces deux achievement sans aucune raison, alors que je ne possède pas de cuboid PS: Mon pseudo IG: kevin787 et j'ai été validé il y a deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi aussi, c'est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Depuis la mise en place de l'achivement nous avons déclaré des nouvelles zones cuboidées disponibles pour des groupes. Cependant comme l'achivement n'en tient pas compte à ce jour, il considère que vous avez eu un cuboid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés