Hostis Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tous ! Moi dans la vie je m’appelle Hippolyte (ouais comme la reine des amazones …) mais je suis un HOMME (enfin plutôt un garçon). Parce que, oui, j’ai 13 ans, je suis au collège et je l’assume. J’habite à en France (faut-il vraiment le préciser ?), à La Rochelle. Sinon j’adore jouer à Minecraft,aller au cinéma, lire des livres … et puis pleins d’autres choses. J’ai découvert Minecraft grâce à des amis mais ce qui m’a vraiment donné envie de jouer c’est le tutoriel de TheFantasio974 et plus tard les émissions de BobLennon. Je viens tout juste d’acheter le jeu (après avoir joué avec une version crackée pendant 3 semaines pour essayer … honte à moi) pour pouvoir jouer en ligne et en solo tout ça LÉGALEMENT. J’ai déjà visité un petit peu le serveur mais le mode en ligne est nouveau pour moi, j’arrête pas de me perdre malgré les pancartes ! Mais bon ça le fera, je vais m’habituer. Au niveau de mon style de jeu, je reste assez classique en récoltant un petit stock de ressource avant de m’installer tranquillement dans un abri que j’améliore de temps en temps. Sinon, pour le RP, je ne sais pas trop quoi dire pour l’instant, mais après tout, le RP ça se développe aussi au fil du temps non ? Enfin je peux déjà vous dire que mes parents étaient des paysans mais un jour un Creeper les a envoyés dans l’espace et ils furent emportés dans une faille spatio-temporelle (non je plaisante ). Mon nom IG est : Hostis (oui c’est un nom latin … enfin plutôt un mot). Voilà, c’est tout et ça me semble déjà pas mal … j’espère que votre réponse sera positive mais en attendant je vais « vagabonder » sur le serveur si je puis dire … Amicalement, cordialement, tranquillement, Minecraftement (ça va pour les formules de politesse ? ) Hostis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft13127 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 c'est un bonne premiere candidature fin c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostis Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, finalement je me lance pour le RP : J’ai été abandonné par mes parents à l’âge de trois ans. Un couple de marchand m’a recueilli et élevé puis je suis parti seul sur les routes à mes 18 ans avec une pioche et un petit sac rempli provisions pour retrouver mes parents génétiques. Je voyageais tout les jours et ne m’arrêtait que pour manger et dormir. Puis un jour, je vis un homme sur le sol au bord de la route. Je m’approchai de lui pour l’aider car il avait l’air souffrant, puis d’un coup, je senti une vive douleur s’abattre sur mon crâne. Quelques temps plus tard, je me réveillai au même endroit, mais je n’avais plus mes affaires. Je touchais ma tête et y découvrit une blessure conséquente. Il me restait seulement les vêtements que je portais. J’essayai de me lever mais j’étais comme paralysé. J’aperçu un homme passer sur la route mais je n’avais plus assez de forces pour l’appeler. Finalement, il me vit gisant au bord de la route et vint me voir. Il me déposa sur sa charrette et je m’endormis malgré le bruit grinçant des roues. Arrivés chez lui, il me déposa sur un petit siège et commença à me questionner. Je lui appris alors que je cherchais mes parents tout en observant sa petite maison. Il me proposa de rester manger et dormir chez lui pour la nuit. Mais je ne lui avais même pas demandé ou on était. Il m’apprit que l’on était à New Stendel, une grande ville dans lequel il habitait depuis des années. Le lendemain, après une nuit agitée, je remerciais mon sauveur et partais a la découverte de cette ville … Bon et bien voilà je suis surement pas un très bon RP-iste mais je fais de mon mieux. En esperant que ça va vous plaire. Bybye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés