Shalvus Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Boooonsoir, je suis bo... Ah non c'est pas ça... Boooonsoir, je suis Shalvus. Vous avez pu me voir... Non c'est toujours pas ça. Boooonsoir, je suis Shalvus, joueur de Minecraft sur un serveur privé (légal précisons, on n'sait jamais) sur lequel j'ai pu acquérir pas mal de connaissances. J'y ait quelques projets mais depuis quelques temps, me baladant sur Minefield, je vois des choses sympathiques, ingénieuses, des gens sympa, etc... Bref, c'est une communauté bien sympathique à laquelle j'aimerais m'intégrer, pourquoi pas ! Lorsque j'ai vu la sortie de Navis, mon coeur s'est chamboulé, une carte ressemblant à ce que je cherche... Des défis à relever, des tas de choses à construire... J'en retrousse déjà mes manches ! A part ca, je pense qu'il vaut mieux faire court pour ne pas empêcher le traitement des autres demandes, je m'arrêterai donc ici avec un mot de fin (plutôt un mot de chanson de fin) : "Stooooone, mon moooooonde est en stoooooooone..." Arthur "Shalvus" Magrez. RP : Toudoum, Toudoum... Il ne sait plus qui il est... Toudoum, Toudoum... Il cherche autour de lui des éléments... Que s'est-il passé ? Où est-il ? Que fait-il ? Toudoum, Toudoum... Il peine à se lever, regardant autour de lui... Pourquoi ressent-il quelque chose d'étrange ? L'homme est fatigué, ses jambes lui semblent de plus en plus lourdes à lever. Toudoum, Toudoum... Il finit par poser ses deux pieds au sol... Un sol gris. Pourquoi a-t-il l'impression que le sol était blanc la dernière fois qu'il était conscient ? Sa tête lui fait mal. Toudoum, Toudoum... Les battements de son coeur s'accelerent... Il semble être dans une salle de repos. Des lits sont entreposés cà et là. Alors qu'il arrive enfin à se lever, il recouvre la vue. TOUDOUM, TOUDOUM... Impossible... Il n'a pas retrouvé la vue, il rêve... Il se rallonge, ferme les yeux, perd conscience de par la fatigue engendrée par les efforts qu'il vient de faire... toudoum... Il est apaisé, il se relève et là, prêt à accepter, il ouvre les yeux, regarde autour de lui et comprend que c'est bien réel. Son monde si rond, si... normal à ses yeux était devenu un monde de cubes... où qu'il regarde, tout est cubique... tout. Même lui. Si peu prêt qu'il est, il accepte la réalité qu'on lui impose. Car il le sait, il le ressent... Ces cubes... C'est réel. ----- P.S : Ayant décidé de m'intégrer à la communauté, j'ai pu découvrir pas mal de gens sur TS et participer à un concert exceptionnel d'Arahitogami ! Bref, que du bon, j'espère sincèrement être pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés