xinom03 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Mon nom IG est: Xinom et non xinom02 comme il est indiquer dans le profil du forum Nom de famille : Kailien Moi Irl: Je connais minecraft depuis environ 5 mois , j ai 4 mois d expérience en multijoueur et j'ai joué sur plusieurs serveurs tel que xinomia ou THGBM j'ai vu ces 2 serveurs naitre de A à Z, donc je m'y connais beaucoup surtout que nous avions, moi et mon ami Demonraf, celui sans qui je ne conaitrais pas ce superbe jeux, un serveur (xinomia) qui fut dévoré par des ver(virus informatique). J'ai aussi une petite devise : <> .Je suis aussi Québecois et je vie à Québec. J'ai également 17 ans. IG: je dirais que je suis un maitre bâtisseur, sur mon premier serveur, selon les statistiques, j'ai déjà été le meilleur constructeur ainsi que celui qui a posés le plus de blocs. Vous devriez aimer mes construction . << Lors d'une dure journée de pluie abondante sur la vallée d'imagiron de taskhelp, un homme accouru aidé la veille dame qui était maintenant étendue par terre dans une flaque de sang, il resorti ensuite du bâtiment un bébé dans les main. Ce nouveau né se nommait Xinom. 12 ans plus tard, alors que le village de taskhelp était devenu en surnombre grâce a l immigration de masse, Xinom fut contraint de quitter la région, car les habitent du secteur ne l'aimais point. Donc, il fut désigné à coloniser Xinomia la deuxième ville du monde de THGBM . Heureusement pour lui, il avait bien fait de quitter sa ville natale car une armée envie la ville et des incendie se sont déclaré partout. Les ville était maintenant en surpopulation partout et on lui avais confiée la mission de coloniser les terres lointaine. C'est ainsi qu'il parti voyager jour et nuit à la recherche de la terre promisse qu'il fini par trouver après 2 mois (4 heure irl). Il y bâti plusieurs colonie. La plus grande de tous fut Kailiapolis, qui devint l'une des plus grand ville du monde de THGBM, mais cette ville avais un défaut : elle était en bois . Un jour, le fou du village mit le feu et c'est alors que toute la ville fut consommé par les flammes...C'est à ce moment là que Xinom passa de grand seigneur richissime a pauvre clochard. Il ne lui resta plus qu'un amas d iles volante pour survire. Alors qu'il avait 22 ans, Xinom décida de partir encore plus loin et de créer son propre royaume, Xinomia,affin de se bâtir un nouvel endroits pour vivre. Et ces à ce moment q'il fit la connaissance d'un jeune viking dénommé Demonraf. Un étranger passa dans la ville et il entendit parler du monde de Paworld , un monde d'où il repartie en courent car l'horreur de ce monde remplie de TNT le dégoutais. Maintenant me voilà au porte de votre monde dont j'aimerai bien faire partie . Voilà mon histoire , quel est la votre ? Je le répête mon nom IG est xinom et non xinom02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés