Yamaura Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour/Bonsoir Je vais commencer par vous faire ma présentation RP : [RP :ON] Autrefois, je n’étais qu’un marchand ambulant qui se déplaçait de ville en ville en vendant ses marchandises à des prix exorbitant. Je dois bien avouer que j’étais un homme extrêmement avide mais au moins, j’étais un homme… Un jour de pluie, dans une ville déserte, un homme s’approcha doucement vers moi. Ses yeux verts me glacèrent le sang, ses veines lui sortaient presque du corps… Lorsque qu’il s’arrêta, il me fixa longuement avant de me demander : -Que vends-tu, étranger ? Je lui répondis alors que je vendais de la nourriture et il m’acheta une dizaine de côtelettes. Mais lorsque vint le temps de payer et qu’il entendit mes prix. Ses yeux devinrent rouge écarlate, un orage éclata et il commença à parler dans une langue qui m’était totalement inconnue. Lorsqu’il eut fini, une aura rouge sang m’entoura et il disparut dans les ténèbres de la nuit. Je ne portai guère attention à cet homme mystérieux. La nuit vint rapidement, j’installai mon campement au milieu d’une large plaine et je m’endormis. Le lendemain, à l’aube, je vis avec effroi que mon corps tout entier était ensanglanté, et, à cet instant, j’entendis ces mots dans mon esprit : « Voyageur, ton avarice et ton escroquerie ont attisé mon courroux ! Je te condamne à devenir toi-même un morceau de viande et à ne plus sentir aucune émotion ou sentiments! » Lorsque je me regardai dans la glace, je vis un morceau de viande, ressemblant légèrement à un steak, qui arborait un large sourire et un costume noir à col ouvert . -Que la peste soit de ce maudit sorcier ! m’écriais-je. Je le retrouverais et je lui ferais payer cette abomination ! Depuis ce jour, j’erre sur Terre en attendant le jour béni où je pourrais le retrouver et Dieu seul sait ce que je lui ferais subir… Récit d’un morceau de viande, Le commencement, Yamaura alias Super meet boy [RP] Voila pour ma présentation RP, sinon je m'appelle LY Félix, j'ai quinze ans et j'habite à Paris. Voila deux mois que je visites le beau serveur qu'est Minefield et je dois avouer que j'ai été très surpris par l’architecture des bâtiments en particulier et j'espère vraiment pouvoir faire parti de la communauté des Minefieldiens et participer activement au développement du serveur. Concernant mes projets, je dois dire que je ne sais pas encore ce que je vais faire sur le long terme mais j'espère me faire très vite une place au sein du serveur et apporter ma contribution. J'ai bien pris connaissances des règles du serveur et je saurai les respecter. Voila, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir fait bonne impression, je vous dis au revoir et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés