jarkfander Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Après la visite de New Stendel et de quelques villes alentours dont je ne connais pas le nom, je me suis dis que je ne pouvais que tenter de passer Paysan pour apporter mon aide à la construction de ce magnifique serveur. Mon nom est Jarkfander. Je suis originaire du comté de Langstorm, dans le Knife-land. Fils de forgeron, j'ai eu une enfance extrêmement modeste. Mes parents croulaient sous les dettes, dût à l'emprunt qu'ils avaient fait pour leur petit commerce. Néamoins, j'avais une vie tranquille et bien rangée. Tout cela fut bouleversé le jour où des bandits mirent à feu et à sang notre petit village. J'en était le seul survivant. Je partis, seul et désarmé, vers le nord. J'ai traversé des pays déserts, des villes où la peste avait changé les hommes en créatures affamées de chair, où la guerre avait décimé la population. Un jour, je vis un fermier. J'étais dans la petite bourgade de Lelombrik-ville. J'y vécu 2 mois. Mais du jour au lendemain, tous les habitants disparurent. Après avoir marché pendant de longs mois, j'arrivais enfin dans le paisible pays de Minefield, où je comptais bien retrouver ma vie d'avant. J'avais pour seul envie de couler des jours paisibles: me détendre dans la joie et la bonne humeur, autour d'un verre avec mes camarades après avoir terminer le corps d'un pont ou le forage d'une nouvelle galerie. Présentation IRL Bonjours à tous, je m'appelle Florent. J'ai 15 ans, suis Lycéen dans la banlieue lyonnaise et geek à mes heures perdues. Je joue à minecraft depuis plus de deux mois. J'ai d'abord joué sur le serveur de la communauté de Lelombrik où je me suis formé, mais également en solo dans des parties aussi bien survival que construction. J'ai beaucoup appris avec les vidéos de TheFantasio974 (qui m'a fait aimer minecraft), de boblennon, mais aussi de Arno00 et de Iplay4you. Si ce n'est en période de grosses révision, je joue énormément et je serais très actif. Je viens sur Minefield pour trouver une communauté sympathique et active, et aider le serveur à se développer. Si ce n'est lors de périodes de révision, je joue beaucoup et serais actif. Ce que je peux apporter au serveur Certainement pas mon expertise en redstone (et puis le serveur doit en être plein). J'apporte avant tout deux bras carrés, de la bonne humeur et des idées. Je commencerais par me construire une maison et peut-être, plus tard un commerce ou autre. Je joue principalement en extérieur, mais le minage ne me fait pas peur. Je ne suis pas un de ces stupides griffeur qui pourrissent le jeu. Je sais me tenir en société et j'ai un comportement correct. En espérant une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Jarkfander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés