Aller au contenu

[Accepté]Demande Gotidus

gotidus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je me présente: je m'appelle gotidus et suis un jeune vagabond qui traine la savate dans ce grand et merveilleux serveur que représente minefield !

Cela fais deux grosses semaines que je me balade en tant que vagabond sur le serveur, j'ai pu en apprendre beaucoup sur la ville de Stendel et ses alentours !

Dans la vie, je suis Geoffrey et j'ai 17 ans. Je suis un fan incontesté de minecraft.

Mais ce n'est pas la seul chose que je fais de ma vie: j'aime également la lecture ainsi que le paintball (pour lequel je voue une passion sans égale) et la moto !

Voila pour les présentations IRL !

Role-play:

Je suis Gotidus, un jeune minecraftien né d'un père éleveur de creepeur et d'une mère qui cultivais les champignons du nefer.

A l'âge de 7 ans je perdis mon père dans un accident malheureusement courant dans son métier ... On ne retrouva de lui qu'une chaussure ... Je ne me rappelle que par bribe de cet accident qui me marqua cependant pour le reste de ma vie.

ma mère, elle, abandonna a la mort de mon père les champignons afin de se lancer dans la cuisine. La pâtisserie pour être exacte.

Le reste de ma jeunesse fut une longue série d'échec et de désolation et c'est due à ceci que je parti en quête d'aventure dès ma majorité.

Après plusieurs années de vagabondage je découvris la crique de mes rêves et au vu de ce paysage je décida de m'installer, l'histoire de toute une vie démarrais en ces lieu !

C'est ainsi que, seul je commençais à creuser, creuser afin de construire la maison dont j'avais toujours rêvé.

Après des années de travail l'objectif étais atteint, mais ce n'étais pas suffisant il m'en fallait plus bien plus et très vite ce ne fut plus une maison mais 2, 3 et bientôt 4 qui se formèrent et bientôt je plantais la pancarte avec pour inscription: "bienvenue à Apucre"

Je devins ainsi le maire d'une ville dont j'étais le seul habitant ... quel ennui ...

Alors que je finissais de monter la veranda d'une énième maison, un vagabond comme je l'avais étais, 10 ans auparavant m'interpella:

-" eh toi la haut ! oui toi ! "

-" Que ? ... Quelqu'un ? Cela fais bien longtemps que je n'avais vu personne en ces lieux ! que puis je faire pour vous ? "

-" Je voulais savoir dans quel direction se trouvais la cité flottante de Stendel ? "

-" Hein ? Comment ? .... La quoi ? "

-" Eh bien vous y vivez si près mais vous n'en connaissais même pas le nom ! La bonne blague ! "

après quelques heures de discussion et derrière une bonne bouteille de vin Seurate que ce vagabond me fis gouter à mon plus grand bonheur je pris connaissance de ce lieu, cette cité, ce monde qu'est minefield !

Il ne me fallu que quelques heures pour dire adieu à Apucre, car je savais que ce qui m'attendais allais être une aventure d'autant plus amusante !

Après deux jours de marche, je vis les premières habitations et ainsi les premiers joueurs, qui m'accueillirent à bras ouvert !

J'étais heureux comme je ne l'avais jamais étais auparavant !

Et voila, j'étais à present devant les portes de Stendel et je me présentais devant vous:

-" Bonjour à tous !"

-"bien le bonjour aventurier ! "

-" je me présente: je m'appelle gotidus et suis un jeune vagabond qui traine la savate dans ce grand et merveilleux .... "

Vous savez désormais tous, de ma naissance à ma présence devant vous !

Bon jeu à tous,

Gotidus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...