Aller au contenu

[Accepté]candidature pour paysan : quoutine

quoutine
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je me nomme Quentin et je suis âgé de 14 ans.Mon pseudonyme sur minecraft est quoutine.

Il y a quelques mois j'ai entendu parler de Minecraft. Après quelques vidéo visionneés au sujet de ce jeu et je suis tombé "accro" :) ...Quel magnifique jeu : pouvoir tout bâtir, modeler son monde comme on le souhaite,les possibilités sont immenses. Puis, quelques temps après je me suis dit que jouer en solo c'était bien mais....rien ne vaut le multijoueur . J'ai visité plusieurs serveurs tous aussi bien les uns que les autres mais celui là m'a plu plus que tout les autres.Au début chaque pas que je faisais dans cette carte c'était une découverte en plus.Sur Minefield je pourrai aider les personnes dans des constructions ou plein d'autres choses :) tout ce qui sera utile pour faire avancer et améliorer ce magnifique serveur.

Pour mon RP :

Le royaume d'Aplésia était gouverné par un roi sage et aimable. Ce roi bien aimé par ses sujets et ses souverrains mourra dans d'obscures conditions. Lui succéda un véritable tyran ,dans ce royaume de paix vint s'installer la terreur. De plus en plus de mendiants apparaissaient dans les sombres rues des villes, des paysans étaient réduit en esclaves.

Quoutine, jeune paysans vivait seul avec sa mère car son père était mort trois ans plus tôt.Quoutine et sa mère tenaient une ferme qui -dans le passé- fonctionnait plutôt bien. A cause de ce changement de roi tout avait changé : leur terrain avait été réduit de moitié, les cultures ne poussaient plus aussi bien qu'avant ; ils n'arrivaient donc pas à payer leurs dettes au roi.

Un beau jour, ces deux paysans reçurent une lettre (c'est après cette lettre que l'on ne voyais plus les paysans revenir en tant que paysans mais en tant qu'esclaves.) les deux paysans prirent peur, impossible de fuir la ville sans être tuer...Ils mirent au point un plan. Le soir, ils quittèrent la ville pour ensuite quitter le royaume.Il était trop tard un garde les avait vus fuir, poursuivis par les soldats du roi ils essayèrent de continuer.Quoutine jeune et rapide parvint a leur échapper, mais sa mère ...en vint.Seul maintenant Quoutine réussi a quitter le royaume. Il marcha plusieurs jours puis un beau jour devant ses yeux une cité immense lui apparue, elle était plus belle que jamais, la ville scintillait à ses yeux. Une lueur d'espoir passa dans les yeux du jeune homme. Il s'approcha d'un écriteau :

NEW STENDEL

(une demi-lieu)

Une fois en ville il constata à quel point les gens étaient fort sympathiques. L'envi de s'y installer l'avait envahie, il espérerait bien demeurer ici et retrouver se vie de paysans pour peut etre un jour ramener sa mère a lui.

Voilà,c'était un peu long dsl :P

Quoutine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...